groupe-deust développement durable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

groupe-deust développement durable



  1. #1
    invite957f6018

    Post groupe-deust développement durable


    ------

    Bonjour à tous,
    j'ai recueilli sur mon blog moultes infos sur le développement durable englobant l'économie solidaire et sociale que j'ai sélectionné sur le net
    Ce blog a été utilisé lors d'un séminaire sur le sujet pour valider monEC "nouvelles compétences de formateur" à l'Université Paris8 en Sciences de l'éducation. peut-être vous sera t-il d'une quelconque utilité pour les "novices" qui désirent se documenter en rentrant dans le vif du sujet.
    Bonne visite et à bientôt
    Laurelei
    http://groupe-deust-développement durable.skyrock.fr

    -----

  2. #2
    invitedc1c7c94

    Re : groupe-deust développement durable

    Citation Envoyé par laurelei Voir le message
    Bonjour à tous,
    j'ai recueilli sur mon blog moultes infos sur le développement durable englobant l'économie solidaire et sociale que j'ai sélectionné sur le net
    Ce blog a été utilisé lors d'un séminaire sur le sujet pour valider monEC "nouvelles compétences de formateur" à l'Université Paris8 en Sciences de l'éducation. peut-être vous sera t-il d'une quelconque utilité pour les "novices" qui désirent se documenter en rentrant dans le vif du sujet.
    Bonne visite et à bientôt
    Laurelei
    http://groupe-deust-développement durable.skyrock.fr
    bonjour
    je suis interessée par votre message mais je n'arrive pas à ouvrir votre lien qui semble erroné
    pouvez vous me le redonner svp?
    cordialement

Discussions similaires

  1. Se former au développement durable?
    Par invitedd077781 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/05/2008, 07h29
  2. developpement durable
    Par invite7bdd6f83 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/08/2007, 14h27
  3. Développement durable
    Par invitef5d66a7b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/07/2007, 10h13
  4. Développement durable?
    Par invitef056bfa7 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 35
    Dernier message: 22/06/2005, 22h52
  5. Le développement durable
    Par invite1f6d5aa5 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/05/2005, 18h11