Recherche de 10 "conso-actifs"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche de 10 "conso-actifs"



  1. #1
    invite4e3ac842

    Recherche de 10 "conso-actifs"


    ------

    Bonjour à tous,

    je ne sais pas si j'ai le droit de passer ce type d'annonce, je pense que le modérateur me le fera savoir. Je m'excuse donc par avance si j'ai commis une bévue.

    Recherche de 10 « conso-actifs »

    Soucieuse de développer des produits en adéquation avec les attentes de ses consommateurs, et de faire découvrir les solutions d’éclairage LED, la société HomeLights recherche 10 « conso actifs ».

    Leur mission : Tester nos produits et prototypes de sources lumineuses LED et porter un regard critique sur nos offres et participer ainsi activement aux orientations stratégiques de notre entreprise.
    Nos « conso actifs » seront régulièrement échantillonnés et seront invités à participer à quelques réunions de synthèse.

    Pour devenir un de nos 10 « conso-actifs », les conditions sont les suivantes :
    - Vous devez avoir plus de 18 ans
    - Vous devez parler au moins une langue étrangère en plus du français (anglais, allemand, ou néerlandais)
    - Etre un bloggeur actif et passionné dans le domaine du développement durable ou de l’écologie.

    N’oubliez pas de nous préciser :
    - Votre âge
    - Votre sexe
    - Votre pays et ville de résidence
    - La langue étrangère que vous parlez
    - Une brève description de vos motivations pour participer à ce programme
    - Des liens vers des blogs auxquels vous participez activement.

    Merci d’envoyer vos candidatures à info'at'luminetsens.fr ('at'=@)

    -----

  2. #2
    Cécile

    Re : Recherche de 10 "conso-actifs"

    Le but est de tester ? Je ne vois pas, alors, l'utilité de rechercher des blogueurs.
    A moins que le but réel ne soit de faire du buzz autour de vos produits via les sites web et les blogs. Dans ce cas, autant le dire clairement.

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  2. "La Recherche" ou "Pour la Science"
    Par patoff10 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/04/2005, 09h09