Bonjour à tous.
Je sais que le sujet a déjà été abordé quelques fois sur le forum mais après avoir consulté tous les avis possibles et inimaginables sur internet je n'arrive toujours pas à savoir à quel magazine je dois m'abonner.
Je suis abonné depuis longtemps à Science et Avenir mais ce magazine n'est pas assez approfondi pour quelqu'un comme moi qui est en TS et qui souhaite poursuivre ses études en Physique et Mathématiques pour pouvoir devenir chercheur par la suite (en physique théorique).
Je voudrais donc savoir quel est, entre "La Recherche" et "Pour la Science", le magazine s'adaptant le plus au cursus que je m'apprête à faire dans la suite de mes études ?
Je sais bien que les deux magazines se valent mais, "en gros", quel est celui qui se consacre le plus à la fois à la Physique et aux Maths ? La Bio (et la Chimie) m'intéresse beaucoup moins, donc n'essayez pas de me convaincre en écrivant que "La Recherche" ou "Pour la Science" est mieux parceque y a plus de bio : au contraire j'en veux le moins possible lol ! Puisque si y a moins de Bio c'est que y a certainement plus de Physique.
-----