Euh, ça fait peut-être beaucoup mais j'ai une exposé à faire pour demain (et oui, je sais je m'y prend tard) mais a partenaire m'a lâché et me voilà contrainte de faire sa partie aussi ...
Aidez-moi, please
-----
Euh, ça fait peut-être beaucoup mais j'ai une exposé à faire pour demain (et oui, je sais je m'y prend tard) mais a partenaire m'a lâché et me voilà contrainte de faire sa partie aussi ...
Aidez-moi, please
environnement : énergies fossiles et énergies renouvelables
qu'est-ce qu'une énergie fossile?
qu'est-ce qu'une énergie renouvelable?
où les trouver?
comment les rendre utilisable par tous?
quelles matières premières faut-il pour les produire?
d'où proviennent ces matières premières?
où et comment s'occupe-t-on de transformer les matières premières en énergie?
pourquoi en a-t-on besoin?
combien de temps peut durer un énergie fossile?
une énergie renouvelable est-elle inépuisable?
quel genre d'énergie est le plus fiable, fossile ou renouvelable?
quel genre d'énergie est meilleur pour l'environnement?
quel est le genre d'énergie le plus utilisé?
quelle est, dans chaque genre, l'énergie le plus utilisée et celle le moins utilisée?
combien d'énergies fossiles existent-il, combien de renouvelable?
Bon, l'orthographe n'est pas terrible ... desolé.
mais please, aidez-moi
bonsoir
Il est rare qu'un prof donne un devoir-exposé et demande que ce soit fini pour demain matin, ou même dans 2 jours.
Si tu as attendu la dernière soirée pour réagir, alors n'en prends qu'à toi même. Parfois, il vaut mieux avoir une "claque" tout de suite et que ça sert d'expérience pour la suite de tes études.
En attendant, il y a googy, un "très" bon ami
salut
tu peux commencer par chercher sur wikipedia pour les définitions. ^^
a+
Fusion de deux discussions et suppression du doublon. Prière de lire la charte du forum :
Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonjours,
Pouvez vous m'aidez car pour la fin du mois demars je dois faire en exposer dessu je suis en troisième et je ne sais pas très bien faire.
merci
Bonjour Albane et bienvenue sur les forums futura.
L'on voit bien que tu paniques un peu. Qu'est-ce qui pourrait t'inquiéter autant à ce stade? Tu as encore trois semaines devant toi pour bosser sur ton exposé et le boucler.
éco-rénovation: l'aïkido du BTP
C'est quoi les questions que tu te pose pour ton exposé ?
sur ce genre de question, le site de JM Jancovici est une mine d'informations, même si on n'est pas d'accord avec toutes ses positions, il y a plein d'infos utiles.
http://www.manicore.com