Recherche vidéo de l'émission "Comment sauver la planète ?" le 5 Juin sur France2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche vidéo de l'émission "Comment sauver la planète ?" le 5 Juin sur France2



  1. #1
    invite96da9239

    Smile Recherche vidéo de l'émission "Comment sauver la planète ?" le 5 Juin sur France2


    ------

    Bonjour à tous !

    Vous en avez tous entendu parler, j'en suis certain : le 5 Juin dernier avait lieu la diffusion sur France 2 du film Home !

    Juste après la diffusion suivait une émission intitulée "Comment sauver la planète ?" dont Yann Arthus-Bertrand était l'invité et commentait les différentes solutions envisageables pour contrebalancer les conséquences des actions humaines sur le climat (à ce qu'on m'a raconté...).

    J'aurais été très intéressé pour voir cette séquence. Malheuresement, France2 n'a pas de service de VOD pour toutes ses émissions, et un rapide contact avec le service client de France m'a confirmé le fait qu'il n'y avait pas de rediffusion planifiée.

    Je me demandais donc si l'un d'entre vous avait un enregistrement de cette émission ?

    Merci de vos réponses !

    Bonne Soirée.

    Romain

    -----

  2. #2
    NocardiA

    Re : Recherche vidéo de l'émission "Comment sauver la planète ?" le 5 Juin sur France2

    Citation Envoyé par Graphtyrael Voir le message
    Bonjour à tous !

    Vous en avez tous entendu parler, j'en suis certain : le 5 Juin dernier avait lieu la diffusion sur France 2 du film Home !

    Juste après la diffusion suivait une émission intitulée "Comment sauver la planète ?" dont Yann Arthus-Bertrand était l'invité et commentait les différentes solutions envisageables pour contrebalancer les conséquences des actions humaines sur le climat (à ce qu'on m'a raconté...).

    J'aurais été très intéressé pour voir cette séquence. Malheuresement, France2 n'a pas de service de VOD pour toutes ses émissions, et un rapide contact avec le service client de France m'a confirmé le fait qu'il n'y avait pas de rediffusion planifiée.

    Je me demandais donc si l'un d'entre vous avait un enregistrement de cette émission ?

    Merci de vos réponses !

    Bonne Soirée.

    Romain

    La Mule est ton amie !!!!!

  3. #3
    invite96da9239

    Re : Recherche vidéo de l'émission "Comment sauver la planète ?" le 5 Juin sur France2

    Bon, je ne pensais pas en venir à cette extrème... Mais s'il le faut je ferais appel à cette brave bête !


    Merci pour le conseil !

Discussions similaires

  1. La science du "Comment?" peut-elle dire "POURQUOI?" au moins une fois?
    Par invite33b26c8f dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/07/2017, 22h12
  2. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par invite3e35cfa1 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  3. [TPE]Sondage sur le "Réchauffement de la planète"
    Par inviteb9e9714d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2008, 14h59
  4. Recherche documentaire "Planète Terre"
    Par inviteb294fccd dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2005, 19h51