Nouvelles aides pour l'énergie verte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Nouvelles aides pour l'énergie verte



  1. #1
    invitebd096c1a

    Nouvelles aides pour l'énergie verte


    ------

    Bonjour,
    Je suis un peu perdu et ai besoin d'aide. Sauf erreur, le grenelle avait accouché de tout un tas d'aides pour favoriser l'usage d'énergie propre pour sa maison mais entre les déclarations, les promesses et les promesses non tenues, je n'arrive plus à savoir ce qui est réel.
    Quelqu'un serait en mesure de m'aider ? Pour information, je projette de faire installer une pompe à chaleur France Géothermie. Je sais qu'il y a un crédit d'impôts, j'aimerais savoir s'il existe d'autres aides.
    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    remyb

    Re : Nouvelles aides pour l'énergie verte

    Il y a aussi des aides pour l'isolation thermiques. A fait avant de changer de chauffage (inutile d'acheter une systéme de chauffage qui sera surdimensionné aprés isolation !)

  3. #3
    invitebd096c1a

    Re : Nouvelles aides pour l'énergie verte

    Bonjour remyb,

    L'isolation thermique, c'est déjà fait. Et effectivement, c'est fait en grande partie après avoir lu des récits de gens un peu énervés qui s'étaient installés des usines à gaz pour chauffer ce qui n'étaient que de vastes courant d'air
    Par contre, pour ce qui est des aides "énergie renouvelable" et particulièrement géothermie / france géothermie, saurais-tu m'aider ? Si non, je vais appeler l'Ademe. Voire, s'ils me donnent de bonnes infos, je les posterai aussi , ça peut intéresser du monde.

Discussions similaires

  1. Batiments Basse Consommation : nouvelles aides
    Par DA02 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 415
    Dernier message: 23/12/2010, 12h35
  2. Aides pour terrain
    Par invitea18cd23a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/03/2008, 21h11
  3. merci pour votre aides
    Par invited7d4002d dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2006, 16h53
  4. Des nouvelles de l'énergie noire.
    Par mtheory dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2005, 19h18