a la recherche d'une entraide nationale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

a la recherche d'une entraide nationale



  1. #1
    invite7f2fdb7e

    a la recherche d'une entraide nationale


    ------

    Une entreprise nommée France

    Je voudrais adresser un appel, pour tous ceux sans exception qui veulent dans un ou plusieurs domaines réfléchir ensemble, pour trouver des solutions dans tous les domaines qui vous tienne à cœur.

    Je vous explique, dans plusieurs domaines, économie, politique, écologie, nouvelles technologies, énergies renouvelable, agriculture... tous ces domaines ou vous êtes expert, ou vous avez des idées ou vous voulez contribuer à des avancées, au nom de notre devoir civique, et à plus grande échelle, au nom de la planète, je vous invite à m'envoyer un mail, ou de répondre, avec vos motivations, les secteurs dans lesquels vous voulez agir, et nous conviendront ensemble de la façon dont nous discuterons tous, et sur quel support nous agirons. (Forum, site internet ...)

    On m'a demandé qelles étaient mes motivations, je suis étudiant en électricité mécanique des fluides thermique énergies renouvelables, je cherche un forum national pour appoter ma pierre à l'édifice, et chercher tous ensemble des solutions, mais celà n'existe pas, alors comme j'y tiens vraiment, je vous propose de le créer avec moi. pourquoi pasune grande entreprise appelée france ?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invited963fa3a

    Re : a la recherche d'une entraide nationale

    Salut

    Je trouve l'idée pas mal et intéressante à développer, mais il ne faut pas la réduire seulement à la France alors que l'on représente seulement 1% des habitants de notre planète.

    a+

Discussions similaires

  1. L'Agence Nationale de la Recherche
    Par inviteab9fd4ae dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/10/2006, 21h28