Recherche exposition protection de l'environnement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche exposition protection de l'environnement



  1. #1
    invite2d029aa5

    Recherche exposition protection de l'environnement


    ------

    Bonjour,

    je vais préciser ma requête. Je suis professeur de biologie dans une grande école parisienne. Cette école a la chance de bénéficier d'un budget annuel conséquent.
    Je recherche donc une sorte de kit d'exposition, que je pourrai installer dans le hall de l'école, et qui présenterait de manière simple et claire la situation environnementale actuelle (pollution, réchauffement climatique etc.) et la façon d'agir pour protéger l'environnement pour des gens comme vous et moi. C'est à dire par des gestes que chacun peut effectuer au quotidien, chez lui, dans la rue, au travail, etc.

    Je ne sais pas si j'ai su m'exprimer de manière compréhensible, merci pour vos réactions à venir !

    -----

  2. #2
    Prune37

    Re : Recherche exposition protection de l'environnement

    Bonjour,

    Peut-être que le Conseil général de votre département peut avoir ce type d'exposition, ou vous donner des nom d'associations de protection de la nature qui pourrait avoir ce type de support (je pense à la FRAPNA mais c'est en Rhone alpes!...).
    Prune

  3. #3
    invite2d029aa5

    Re : Recherche exposition protection de l'environnement

    Merci Prune pour ta réponse. Je pense avoir trouvé mon bonheur : http://www.expoecocitoyen.org/ Mais je vais tout de même aller faire un tour sur la FRAPNA

Discussions similaires

  1. La protection de l'Environnement au quotidien
    Par invitedb92254e dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2015, 14h51
  2. Gestes individuels pour la protection de l'environnement
    Par invite62fa8d47 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 36
    Dernier message: 27/02/2007, 20h28
  3. Association de Protection de l'Environnement
    Par invite92b9b5e1 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/09/2006, 22h38
  4. aide pour la protection de l'environnement
    Par invite8f02d435 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2006, 11h04