Ca ne parle toujours pas du "bon sens" dans des situations habituellement plus cdomplexes ni ne prouve ne quoi il serait "mieux" ou "moins bien" qu'une démarche scientifique.
On n'en sait rien et nous n'en sommes pas encore là. Pour l'instant, on bombarde la Lune. Rien de catastrophique.
Et les non-spécialistes ne sont pas spécialistes. On avance...
C'est encore caricatural. C'est la science qui te permet d'exprimer ceci via Internet, non? C'est un sujet trop vaste pour tout résumer lapidairement en 2-3 phrases en mettant tout dans le même sac. C'est pourtant l'impression que tu me donne.
La science, fondamentale ou appliquée, ne procède pas que par destruction.



