mmm le soucis c'est qu'elle ce recharge sur secteur... Ce que je cherche c'est s'il existe une technologie ou la voiture est totalement autonome, enfin si ca existe...^^
++
10/04/2010, 12h31
invited4aa25f8
Re : Voiture électrique
Envoyé par ssmt
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une voiture complétement électrique, et totalement autonome? Et si oui par quel source d'énergie elle ce recharge?
Les modèles les plus aboutis (de ce que j'en sais), ce sont les Tesla californiennes. L'autonomie et les performances sont comparables à une voiture classique.
La gros hic concerne la recharge complète qui dure 8h.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
11/04/2010, 15h28
wizz
Re : Voiture électrique
Envoyé par ssmt
mmm le soucis c'est qu'elle ce recharge sur secteur... Ce que je cherche c'est s'il existe une technologie ou la voiture est totalement autonome, enfin si ca existe...^^
++
si tu veux une voiture élect qui n'a pas besoin de se recharger sur le secteur pour faire son apport en élect, alors tu as la Venturi Ecclectic
tu peux:
-recharger sur le secteur (que tu ne feras pas)
-recharger à l'aide des panneaux photovoltaiques (qui apporterait une autonomie moyenne de 2km/jour)
-recharger à l'aide d'une éolienne (qui apporterait une autonomie moyenne de 13km/jour)
La gros hic concerne la recharge complète qui dure 8h.
De la l'intêret de payer des sous-traitant pour installer des poste de changement de batterie ou la batterie de l'auto est enlever complètement et remplacer par une batterie pleinement chargé. Temps d'attente...5 minutes.
Vous connaisez l'adage: Quand la construction vas tout vas.
Allez-y monsieurs les sous-traitant constructeur, batissé, pour chaque sous investit dans la construction cela fait vivre 5 autre secteur adjacent.