Voiture à eau !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Voiture à eau !!



  1. #1
    inviteb8f7d6ca

    Voiture à eau !!


    ------

    Bonjour, j'ai été sur le site suivant : http://www.voitureh2o.fr/

    A ma grande surprise, ça fonctionne ! Je n'en reviens toujours pas, j'ai acheté le guide il y a une semaine et maintenant je suis tout fou, je le refile à plein de gens !

    Est-ce que vous avez eu l'occasion de le tester ?

    J'aimerais que les gens qui connaissent la technique viennent partager leur avis, c'est écolo, pas cher et facile !!!

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Voiture à eau !!

    c'est cela ouiiiiiii
    et des poules, elles ont aussi des dents
    et toi, il me semble que tu viennes ici pour essayer de trouver des pigeons

  3. #3
    wizz

    Re : Voiture à eau !!

    si ton but n'était pas de venir ici afin d'y trouver des pigeons parce que tu serais réellement un acheteur qui serait super content d'avoir découvert de principe, et de vouloir partager cette découverte, alors je pense que Futura Sciences pourrait faire une exception à ses chartes:

    oui, nous accepterons que tu fasses des photocopies de ces 2 manuels bradés à 49€ et de poster ces documents ici afin que tout le monde puisse y accéder à cette connaissance

    oui vive le piratage sur ces 2 guides sur le moteur à eau

    bon, je délire en attendant que la discussion ne soit cloturée, comme d'habitude, avec tous ces charlatans qui viennent chercher des pigeons. Tu n'étais pas le premier, et tu ne seras pas le dernier à le faire

  4. #4
    f6bes

    Re : Voiture à eau !!

    Bjr Wizz,
    Je te sens un tantinet septique !!
    Je te signale que BP est entrain d'expérimenter le systéme DIRECTEMENT à la source.

    Leur manque juste une petite mise au point......je crois que c'est une histoire d'entonnoir !!!!

    Doit manquer un détail sur le document!!!
    http://gnralsujet14.blogspot.com/201...e-petrole.html
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 11/06/2010 à 07h46.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : Voiture à eau !!

    Je te signale que BP est entrain d'expérimenter le systéme DIRECTEMENT à la source.
    ah zutttt
    Encore une invention qui sera accaparé par les Américains
    Au début, je me demandais pourquoi Obama y allait si souvent, ce serait pour protéger la Louisiane de la marée noire???
    Maintenant, grace à ce moteur à eau, j'ai enfin compris. Obama voulait être présent afin de pouvoir signer une exclusivité mondiale sur ce brevet...
    C'est qu'il faut savoir que sa Cadillac, ça consomme bien plus qu'une Clio dCi, et que ça l'intéresse de pouvoir remplacer du SP par de l'eau. Et puis, son Air Force One, ça consomme beaucoup de kérosène (qui est un gasoil léger). Et un Air Force One qui consomme de l'eau, ça l'intéresse énormement. "eh pilote, suivez les nuages, les gros nuages bien noires là bas, c'est pour y faire un plein..."

    Et s'il n'y a pas de nuages à vue, alors la blondasse hotesse pin up prendra le micro pour annoncer aux passager "Mesdames et Messieurs. Le commandant nous annonce que nous serions bientôt avec un réservoir vide. Alors tout le monde est prié de faire un effort: faire pipi dans le réservoir d'alimentation du moteur. Sinon, il va falloir nager jusqu'à la côte à 2500km d'ici"

    Et en plus, grace à tout l'urée contenue dans la pisse, les moteurs émettront moins de NOx.... Youpi

  7. #6
    SK69202

    Re : Voiture à eau !!

    Bonjour.

    Essayer plutôt la voiture à Coca, ça a l'air de marché aussi

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  8. #7
    wizz

    Re : Voiture à eau !!

    Nous sommes en France, alors soyons patriotes et utilisons de préférence les technologies françaises, ou modifier les technologies d'origine étrangères pour les adapter avec les ressources françaises. Et donc ce principe de propulsion sera modifié pour fonctionner avec du...cassoulet
    reste à résoudre le problème d'odeur...

  9. #8
    chatelot16

    Re : Voiture à eau !!

    mort de rire !
    celui qui serait capable de fabriquer des voitures a eau qui marchent les vendrait au prix fort et serai tres vite riche !

    mais si il ne vend que du papier a 49euro ...

  10. #9
    jiherve

    Re : Voiture à eau !!

    l'électronique c'est pas du vaudou!

  11. #10
    chatelot16

    Re : Voiture à eau !!

    c'est comme les locomotive a vapeur : ca consommait 10 fois plus d'eau que de charbon ... mais on ne les a jamais appelé moteur a eau

  12. #11
    f6bes

    Re : Voiture à eau !!

    Bjr à tous,
    Mouais, on va se farçir une TIPP sur les eaux minérales !
    Faut vite oublier !!
    Bon W E

  13. #12
    chatelot16

    Re : Voiture à eau !!

    la c'est grave ! si ca fait le meme coup que pour l'huile de tournesol

    depuis que certain on fait tourné leur voiture diesel avec les prix de l'huile alimentaire ont monté pour s'aligner sur le gazole

Discussions similaires

  1. La voiture qui fonctionne avec de l eau
    Par RARA63 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2009, 09h46
  2. Voiture (moteur à eau)
    Par invite3995fe50 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 127
    Dernier message: 16/11/2005, 23h16
  3. voiture a diesel et eau?
    Par invited84210a7 dans le forum Technologies
    Réponses: 37
    Dernier message: 11/10/2004, 22h20