Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Programme d'insinérateur (Villes propres)




  1. #1
    relika

    Programme d'insinérateur (Villes propres)

    AVENIR DANS LA PROPRETE DES VILLES


    L'EAU VECTEUR INCONTOURNABLE

    Nous mettons tout en œuvre pour aider les pouvoirs publics, afin qu'ils puissent installer des collecteurs d'ordures pneumatique, des tapis roulants sous terrain...etc dans les agglomérations à la place des camions poubelles partant des villes vers les décharges.

    Cette grande ouverture incontournable sur l'avenir va fonctionner entièrement hermétique sous terre de la façon suivante :
    I - Les ordures collectées seront acheminées et dirigées vers des répartiteurs pour qu'un tri entièrement robotisé puisse séparer les papiers des plastiques, du verre, de la ferraille, des accessoires électriques ménagers, du bois, etc…
    II - Les ordures non recyclables putrescibles, dans leur décomposition, seront exploitées une première fois pour produire du méthane, qui sera entre autre un merveilleux combustible pour alimenter des chaudières d'eau chaude, ou pour générer de l'électricité, de l'air comprimé.
    III - Les ordures restantes, avec celles précédentes, après avoir fourni le maximum de méthane, seront traitées par thermolyse ou incinérées, tout automatiquement, dans d'énormes bulles entièrement hermétiques sous terre, où pas un seul degré de chaleur ne sera perdu, protégeant aussi, pourquoi pas, le réchauffement de la planète...
    (Sous terre, la température est déjà constante, un faible apport de calories sera alors nécessaire pour produire de l'électricité )
    IV - La chaleur de la combustion, ou par pyrolyse, permettra aussi d'approvisionner en eau chaude les écoles, collectivités, gymnases, immeubles etc… ou alimenter également des chaudières, pour produire de l'électricité, et de l'air comprimé.
    V - La combustion se fera avec l'oxygène extrait de l'eau par électrolyse, et pourra par son débit calculé, réguler la température du foyer à un dixième de degré près.
    VI - L'hydrogène séparé de l'eau par électrolyse, servira de carburant pour alimenter d'autres chaudières à production d'eau chaude, d'électricité, ou selon les besoins en air comprimé.
    VII - L'habitude, étant prise, pour se débarrasser de tout ce qui traine!... inculquée aux jeunes enfants par les adultes, nous allons laisser la propreté aux futures générations qui habitent dans les villes, qui se propagera même jusqu'à l'intérieur des ''foyers'' !

    Pour les individus très mal informés, ceux qui pensent encore que l'utilisation abusive et intensive de l'EAU, va diminuer cette ressource naturelle, nous les informons que depuis la naissance de notre planète, nous n'avons pas perdu un seul litre d'eau sur notre terre ainsi que dans l'atmosphère qui l'entoure et que 1% seulement constitue l'eau douce...!

    L'eau n'a ni commencement ni fin... Elle se transforme perpétuellement sous forme gazeuse, en nuages, en grêle, en neige, en glace, en EAU etc... Toujours aussi pure, après avoir été saumâtre, quoique nous lui fassions subir, après avoir été boueuse ou polluée...Elle est la VIE, elle possède tous les éléments de la conscience de l'humanité qui n'en est dans ce domaine qu'a ses premiers balbutiements.
    Elle est et demeurera toujours à notre disposition, à notre service, disponible. Continuera à nous nettoyer, nous purifier, nous permettre de vivre et d'évoluer vers la Conscience Individuelle .

    Dans les mers, les océans, elle ne demande qu'à être dessalée et nous en avons de nos jours largement les moyens, avec l'électricité en abondance que nous allons produire, elle nous attend immuable dans son Éternité, pour nous redonner la VIE compromise si nous ne faisons rien. Elle nous attend!... Elle VOUS attend!...
    ENERGIE RENOUVELABLE NON POLLUANTE INTARRISSABLE

    Cette grande ouverture sur l'avenir va permettre également de supprimer définitivement ces énormes et bruyants ''camions poubelles'' dont les nuisances parfois insupportables, sont inutiles d'être rappelées dans ce document...
    Notre patience étant rudement mise à l'épreuve!... quelquefois, surtout si l'on est pressé derrière ces '' poubelles nauséabondes '' Déjà considérées comme vestige du passé!..
    Cet aménagement du territoire sera largement compensé financièrement dans le temps :
    - La suppression de l'achat des camions, la maintenance, le carburant, l'entretien!...
    qui se chiffrent en ce moment par des sommes considérables.
    Ces économies seront réalisées en étant mise une fois pour toute dans l'installation d'un système de récupération par tuyaux pneumatique ou tapis roulant.
    I - Une fois installé sous terre, le complexe bénéficiera avec nos toutes dernières technologies d'un maximum d'efficacité et nécessitera pour la maintenance un minimum d'entretien.
    II - Cet AMENAGEMENT du territoire permettra d'occuper des milliers de personnes et de créer de nouveaux emplois inconnus à ce jour, sans pour autant grever une nouvelle fois les budget nationaux, bien au contraire !
    III - L'ENERGIE ELECTRIQUE ainsi produite par ces nouvelles installations sera considérable et perpétuelle.
    IV - L'EAU CHAUDE générée par la combustion hermétique des incinérateurs supprimera dans l'atmosphère des milliers de tonnes de CO2
    V - Le CO2 RECUPERE dans les bulles entièrement hermétiques servira à fabriquer nos vélos en carbone, voitures, avions de demain, et tout ce que l'on ne connaît pas...!
    VI - CES NOUVEAUX INCINERATEURS vont résorber la quasi totalité des déchets urbains, industriels qui selon les pays, en FRANCE comme dans le Monde posent déjà de très graves problèmes de stockage, souvent insolubles surtout avec nos idées rétro !
    VII - Le MÂCHEFER lien Wikipédia ( Cendres très dures résultant de la combustion ) après avoir été broyé, mélangé avec du ciment, sera utilisé comme matériaux de construction pour renforcer les digues des océans, recouvrir les routes... Il permettra d'installer également sous terre, sous cloche, les usines polluantes, ou dangereuses, entièrement automatisées, robotisées, sécurisées ( exemple : usine A.Z.F.)
    Elles fonctionneront hermétiquement, automatiquement, avec le même principe.
    VIII - Les RESSOURCES INEPUISABLES des déchets en constante augmentation dans les pays riches ne seront plus un problème mais une véritable manne intarissable.
    IX – L'énergie indispensable au transport des déchets et ordures sous terre pour le fonctionnement des TAPIS ROULANTS, ou par L'AIR COMPRIME sera très largement compensé par l'énergie contenue dans la chaleur produite lors de l'incinération,
    X - Ces NOUVELLES INSTALLATIONS seront alors digne d'un pays riche et propre qui se veut et se doit de donner l'exemple dans le Monde.

    LIEN PROGRAMME INTERNET : 20 02 2002

    -----


  2. #2
    poloassalili

    Re : Programme d'insinérateur (Villes propres)

    oula... et en plus vous ne savez même pas écrire correctement "inCinérateur" ....

  3. #3
    Cendres

    Re : Programme d'insinérateur (Villes propres)

    Conformément à la Charte du forum: "Bonjour" et "merci" existent en français.

    Par ailleurs, votre pavé, qui ressemble plus à du copier-collé qu'autre chose, ne pose aucune question, ne soulève aucune problématique. Il se contente d'assener des phrases au lecteur.

    Le texte n'est pas sourcé, on ne sait pas qui vous êtes, ni ce que vous souhaitez dire, demander, ou démontrer.

    Cette façon de faire est très éloignée des standards du forum.

    En conséquence, la discussion est fermée.

    Pour la modération,
    Cendres.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)


Discussions similaires

  1. Mode propres et frequence propres: ds la realité
    Par membreComplexe12 dans le forum Physique
    Réponses: 25
    Dernier message: 14/12/2018, 09h11
  2. Aide sur matlab [ vecteurs propres à partir des valeurs propres]
    Par simohamed_chat dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2010, 05h55
  3. valeurs propres et vecteurs propres complexes
    Par julien_4230 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/09/2009, 22h35
  4. Modes propres et fréquences propres d'une poutre E_L avec abaqus
    Par imsm dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2009, 01h33
  5. Valeurs propres, vecteurs propres, diagonalisation
    Par 1ma91nat10n dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2008, 14h53