économie d'énergie et de carburant
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

économie d'énergie et de carburant



  1. #1
    invite9b631fef

    Lightbulb économie d'énergie et de carburant


    ------

    Salut à tous en ce moment il serait convenable de rechercher des moyens pour économiser un maximum d'euro. Il existe sur internet de nombreux sites qui visent cette objectif je suis pas là pour faire la pub de ceux-ci mais plutôt
    pour partager avec vous ( Membres de futurascience) un moyen facile pour économiser des euros sur vos factures d'énergie mais aussi sur votre carburant ! vue que le prix de ce dernier ne fait qu'augmenter

    -----
    Dernière modification par Cendres ; 01/04/2012 à 20h36. Motif: Lien publicitaire

  2. #2
    wizz

    Re : économie d'énergie et de carburant

    tout un gros charabia (à défoncer les portes ouvertes) pour finalement arriver à faire vendre du pantone

    -et si je vous dis qu'il faut éteindre les lumières pour économiser de l'énergie et du fric, 50€, est ce que c'est crédible?
    Ouaiiiiiiis

    -et si je vous dis qu'il faut utiliser des ampoules à basse consommation pour économiser de l'énergie et du fric, encore plus, 100€, alors est ce que j'ai encore raison?
    Ouaiiiiiis

    -et si je vous dis qu'il faut isoler vos maisons pour économiser de l'énergie et donc votre fric, de mieux en mieux, avec 500€, alors est ce que j'ai toujours raison?
    Ouaiiiiis

    -Voilà, comme vous voyez bien, je ne dis que des bonnes choses. J'ai toujours raison. Aussi ma dernière recommandation, économiser du carburant de votre voiture, et donc votre fric, jusqu'à 45% de carburant, et donc des milliers euros chaque année, et donc cette dernière recommandation, elle est forcement crédible
    ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiis


    prends nous pour des cons tant que tu y es...

    et zouuuuu, discussion fermée, et enterrée par les modos en moins de temps qu'il n'en faut

  3. #3
    Cendres
    Modérateur

    Re : économie d'énergie et de carburant

    Pas de lien publicitaire dans les messages, merci.

    En l'absence de questions scientifiques, cette discussion est fermée.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

Discussions similaires

  1. Economie de carburant, solution viable.
    Par inviteaf8f46d9 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/03/2012, 17h55
  2. [économie de carburant] Graphe de consommation ?
    Par invitedd657576 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/08/2009, 19h06
  3. économie d'énergie
    Par invitedd784970 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/06/2009, 13h16
  4. moteur Green ou Blue... relle economie de carburant ?
    Par christian54 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2009, 19h29
  5. économie de carburant et baisse de la pollution
    Par invitee3aa1b54 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2007, 07h01