petrole desaromatisé coupé a ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

petrole desaromatisé coupé a ...



  1. #1
    invite40ddb092

    petrole desaromatisé coupé a ...


    ------

    Bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur ce forum, je suis forgeron de metier donc assez proche de la nature et de la matiere brut et devant ma forge je n'ai jamais froid surtout par ce temps!! mais par contre chez moi c'est une autre question, je voulais poser cette requete qui me tracasse en sachant le prix de tous les combustibles actuellement disponible chez les grands voleurs de mr brico mr depot casto et autres.....
    je voulais savoir apres avoir vu le post sur le gazoil coupé a l'huile d'arrachide si il etait possible de coupé du petrole desaromatisé afin de faire des economie et de chauffer malinj parce qu'il y en a marre de gonfler les poches des gros! merci a vous et j'ajoute que c'est un tres bon forum avec plein de sujets different etc enfin bref que d'eloges !!

    -----

  2. #2
    aym

    Re : petrole desaromatisé coupé a ...

    message annulé
    Dernière modification par aym ; 09/01/2006 à 16h44.

  3. #3
    aym

    Re : petrole desaromatisé coupé a ...

    sans experience particulière dans ce domaine, je dirais oui en théorie puisque il s'agit juste de bruler un mélange combustible...

    mais attention aux produits de combustion qui ne seront pas les memes qur dans un moteur et surtout pas dans le même environnement ... si la combustion ne se fait pas dans les bonnes conditions , on peut avoir relargage de monoxyde de carbone et autres produits du genre plutot néfastes pour la santé
    donc méfiance

    aym

  4. #4
    patanca

    Re : petrole desaromatisé coupé a ...

    Bonjour,
    je pense que cela dégagera aussi une odeur de baraque a frite,et a la maison c'est pas tres cool .Je roule au gasoil+huile de tournesol et je peut te dire que quand je "force un peu trop" sur la proportion d'huile les gazs d'echappement sentent la frite.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Quisit

    Re : petrole desaromatisé coupé a ...

    je roule ausi à l'huile, mais avec mon DTi, franchement très peu d'odeur et de fumée.
    brûler de l'huile à la place du fioul ça marche, SAUF dans les poeles à pétrole, qui fonctionnent par vaporisation du kérosène (pétrole désaromatis&#233 dans ce cas, mettre de l'huile, meme 3 fois rien, c'est tuer direct le poele)

Discussions similaires

  1. Coupe Faim
    Par invite0942602c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2011, 15h31
  2. Coupe géologique
    Par invitefa5b8744 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/04/2009, 10h17
  3. Doigt coupé
    Par agnes dans le forum La peau enveloppe merveilleuse de notre corps
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2005, 21h46
  4. Coupe circuit
    Par gwendoline dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/07/2005, 23h35
  5. coupe circuit...
    Par invitef7e7ab49 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/04/2005, 12h41