GDF ou EDF ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

GDF ou EDF ?



  1. #1
    ray71

    GDF ou EDF ?


    ------

    bonjour je pose une question a tout hasard.

    je suis chez GDF pour ce qui concerne le gaz (chauffage au gaz ) et chez EDF pour l'électricité , J'ai reçu une proposition de GDF pour passer tout chez eux c'est a dire Gaz+Electricité ils promettent de bloquer les tarifs pendant 2 ans .
    quelqu'un a t-il eu la meme proposition et a t-il étudié le problème moi j'avoue ne pas m' être penché sur le cas , car je ne comprend pas grand chose a leurs tarifs .
    es-ce une arnaque ou es-ce valable ?

    merci pour vos avis .

    ray71

    désolé d'avoir ouvert ce nouveau post pas vu que la question était déjà posée par ailleurs je viens de m'en apercevoir ...

    -----
    Dernière modification par ray71 ; 13/05/2013 à 14h08.

  2. #2
    camaron

    Re : GDF ou EDF ?

    je l'ai fait et c'est une horreur !
    GDF m'a proposé de résilier mon contrat et il ont transmis un index délirant à EDF

    EDF m'a facturé 1 an d'electricité et refuse maitenant de corriger. De bonne foi j'ai envoyé un paiement partiel.

    Mais en appelant EDF je ne suis tombé que sur des personnes extrêmement méprisantes, désagréables et inhumaines me répétant que les conditions générales m'obligent à payer ce qu'ils ont facturés et que je n'avait pas à changer de fournisseur.

    Du coté GDF silence radio quand j'appelle c'est 1/2h d'attente et déclinaison d'identité et de détail personnel mais pas de dialogue c'est kafkayen avec des employés EDF qui engoncer dans leur privilèges traitent les "clients" de manière ignoble.

    les coup de téléphone typique : 15 min d'attente puis exposé du problème, ils répètent 4 fois vous devez payer , les conditions générales de vente disent vous devez payer et raccrochent du haut de leur noblesse méprisante.

    Je ne sais quoi conseiller car cette technique pour faire fuir la démarche dépassent la malhonnêteté et ces employés d'EDF sont ignobles et je me demande quoi faire pour me sortir des poursuites d'huissier qu'ils ont lancé malgré tout bon sens. EDF et le nouveau fournisseur me réclament chacun des paiement d'1 an d’énergie.

  3. #3
    f6bes

    Re : GDF ou EDF ?

    Citation Envoyé par camaron Voir le message
    je me demande quoi faire pour me sortir des poursuites d'huissier qu'ils ont lancé malgré tout bon sens. EDF et le nouveau fournisseur me réclament chacun des paiement d'1 an d’énergie.
    Bjr à toi,
    Tu arrétes de leur téléphoner.
    Tu leur fait une belle lettre en RECOMMANDE avec AR avec DES arguments (valables).
    Tu leur fait de la "publicité" via une association de CONSOMMATEURS...Bien souvent ça raméne le...calme ...en face.
    Mais bon faut savoir ce que l'on avance comme arguments CREDIBLES et AVERES.

    Bon WE

Discussions similaires

  1. EDF GDF finance mes panneaux solaires ???????????
    Par invitedfc69b89 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/10/2012, 16h27
  2. HELP... conseils suite à refus GDF !
    Par invite007df688 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2009, 17h46
  3. [Thermique] Compteurs EDF et GDF. [résolu]
    Par invitea84e6fb4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 05/11/2008, 14h28
  4. offre gdf dolce vita
    Par sewer dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2008, 18h11