Action développement durable.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Action développement durable.



  1. #1
    Manonads

    Action développement durable.


    ------

    Bonjour à tous.
    Je suis actuellement étudiante dans le social, et je suis en ce moment stagiaire en tant qu'animatrice au sein d'une importante maison de retraire.
    La directrice me demande d'animer la semaine sur le développement durable. J'ai donc pensé faire une expo " Avant et après ".
    Je suis donc à la recherche de témoignages d'anciens, autre que les résidents de la structure où je suis actuellement. Si quelqu'un a des infos, photos des années lointaines, en rapport avec le développement durable, je suis preneuse ...
    Merci d'avance ! Bonne soirée à tous.

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Action développement durable.

    Bonsoir,
    Je ne peux manquer ma mauvaise blague du jour :
    Si c'est une maison de "retraire" vous pouvez rentabiliser en fabriquant du reblochon...
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    f6bes

    Re : Action développement durable.

    Citation Envoyé par Manonads Voir le message
    Je suis donc à la recherche de témoignages d'anciens, autre que les résidents de la structure où je suis actuellement. Si quelqu'un a des infos, photos des années lointaines, en rapport avec le développement durable, je suis preneuse ...
    Merci d'avance ! Bonne soirée à tous.
    Bjr à toi,
    Pose toi la question de ce qu'est: ....." l' obsolescence programmée " chose qui n'est apparu QUE depuis qq décennies !!

    Bonne journée

  4. #4
    Manonads

    Re : Action développement durable.

    Bonjour. Pour être honnête je n'y connais rien, et ce sujet ne m’intéresse pas plus que ça ... je n'ai donc aucunes idées d'animation sur ce sujet.
    Ce qui explique ma venue ici en quelques sortes ... Merci de vos réponses

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. développement durable
    Par invitebeabf584 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2013, 17h15
  2. Developpement durable
    Par inviteb0e1bd6a dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2010, 10h53
  3. action de communication sur le développement durable
    Par invited7449d70 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 29
    Dernier message: 16/06/2010, 16h53
  4. Développement durable
    Par inviteafc7a55b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2009, 11h33
  5. Développement durable
    Par invitef5d66a7b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/07/2007, 10h13