j'ai soif
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

j'ai soif



  1. #1
    da23real

    j'ai soif


    ------

    Est-ce que c'est vrai que le moteur pantonne n'a pas été interdit pour des raisons economiques mais pour eviter qu'il n'y est plus d'eau sur la planete ?

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : j'ai soif

    Le moteur pantone n'est pas interdit, il marche moins bien que les autres et c'est pour cela qu'il n'est pas utilisé.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  3. #3
    f6bes

    Re : j'ai soif

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Est-ce que c'est vrai que le moteur pantonne n'a pas été interdit pour des raisons economiques mais pour eviter qu'il n'y est plus d'eau sur la planete ?
    Et elle passerait ou cette eau...aprés utilissation !! Si tout autant le pantone...fonctionne !!
    Bye

  4. #4
    trebor

    Re : j'ai soif

    Bonjour à tous,

    Ce titre <j'ai soif> ne veux rien dire !!!

    en 1777, Antoine Lavoisier énonce la loi qui porte aujourd'hui son nom devant l'Académie des sciences :

    « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. »

    La citation exacte est en fait :

    « … car rien ne se crée, ni dans les opérations de l'art, ni dans celles de la nature, et l'on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l'opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu'il n'y a que des changements, des modifications. »
    Voir ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conservation_de_la_masse

    Loi toujours valable à ce jour et jamais contestée

    Bonne journée à tous
    Dernière modification par trebor ; 29/12/2014 à 09h42.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Eric DUPONT

    Re : j'ai soif

    pour le moteur Pantone, je sais pas, mais pour le moteur a azote liquide , oui. Enfin plutot pour eviter que l'atmosphere ne soit mis en bouteille.
    brevet 2018 moteur générateur à azote liquide pour le stockage énergie.

  7. #6
    f6bes

    Re : j'ai soif

    Citation Envoyé par Eric DUPONT Voir le message
    pour le moteur Pantone, je sais pas, mais pour le moteur a azote liquide , oui. Enfin plutot pour eviter que l'atmosphere ne soit mis en bouteille.
    Bonjour à toi et meilleurs voeux.
    (.....Est-ce que c'est vrai que le moteur pantonne n'a pas été interdit pour des raisons economiques mais pour eviter qu'il n'y est plus d'eau sur la planete ? ....)
    Donc si tu réponds par l'affirmative (interdit) concernant l'azote, cela voudrait il dire qu'un certain brevet à du plomb dans l'aile ??
    T'en d'efforts en vain ?

    Bonne journée

  8. #7
    Eric DUPONT

    Re : j'ai soif

    non, mais si on parle serieusement du moteur a azote la discussion est bloqué comme tu peu le voir.
    brevet 2018 moteur générateur à azote liquide pour le stockage énergie.

  9. #8
    Moinsdewatt

    Re : j'ai soif

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Est-ce que c'est vrai que le moteur pantonne n'a pas été interdit pour des raisons economiques mais pour eviter qu'il n'y est plus d'eau sur la planete ?
    Le vrai titre de ce fil aurait du être ''Me manque t'il quelques neurones.

  10. #9
    Cendres
    Modérateur

    Re : j'ai soif

    Citation Envoyé par Eric DUPONT Voir le message
    Non, mais si on parle sérieusement du moteur à azote, la discussion est bloquée comme tu peux le voir.
    En dehors d'une fixette personnelle, ressortie à toutes les occasions possibles, ça n'est tout simplement pas le sujet.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  11. #10
    Eric DUPONT

    Re : j'ai soif

    ce serait effectivement une fixette si je n'avais rien fais, ce qui n'es pas le cas, j'ai fais evolué mon idée. donc ce n'est pas une fixette. par contre quelqu'un de l'exterieur peu effectivement en faire une fixette si il ne cherche pas a en savoir davantage pour faire evoluer son idée du concept....comme tu le fais semble til
    brevet 2018 moteur générateur à azote liquide pour le stockage énergie.

  12. #11
    Larixd

    Re : j'ai soif

    Entre la nullité de la question de départ et la dérive qui s'ensuit, je pense qu'il serait temps de clore cette discussion.

  13. #12
    Cendres
    Modérateur

    Re : j'ai soif

    Citation Envoyé par Larixd Voir le message
    Entre la nullité de la question de départ et la dérive qui s'ensuit, je pense qu'il serait temps de clore cette discussion.
    En effet. Fermeture.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

Discussions similaires

  1. Soif de savoir ! Help please !!!
    Par Sephiralo dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/11/2011, 18h40
  2. [Physiologie] La soif
    Par shmikkki dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/07/2011, 11h16
  3. J'ai soif !!!
    Par invite81b0a8f4 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/03/2009, 14h26
  4. la soif
    Par invitee17a886e dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2004, 17h20