Bonsoir,

Actuellement en L1 SVT, il m'est demandé dans mon UE PPPE (Projet Personnel et Professionnel Étudiant) d'interviewer un professionnel concernant un métier pour lequel je suis intéressée.
J'ai choisis de poursuivre mes études dans la voie scientifique afin de pouvoir travailler dans le secteur du développement durable. C'est alors que le métier d'ingénieur écologue me parle le plus et tend je pense, un maximum vers mon projet professionnel.
Ce métier m'attire beaucoup et j'aimerai en savoir d'avantage. Étant donné que c'est un métier jeune, il n'est que très peu définis sur internet et les descriptions restent vagues.

Je sais qu'une interview sera difficile à réaliser ... De plus, j'ai peu de temps pour de finaliser mon projet. Mon questionnaire est une sacrée série de "questions bateau " et y répondre ne doit pas prendre plus de 30 min.
Néanmoins, si vous êtes un professionnel et que vous aimeriez bien m'aider à boucler cela, contactez-moi et nous aviserons de vos disponibilités.
(appel téléphonique ou réponses complètes à la suite de cette publication (ce qui limite le détail les réponses))

Merci pour votre compréhension,

A bientôt
G. C-A