bonjour, besoin d'aide car novice!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

bonjour, besoin d'aide car novice!!!



  1. #1
    inviteea343293

    bonjour, besoin d'aide car novice!!!


    ------

    bonjour a tous, en fait c'est simple j'viens d'hériter de 4hectares de bois et foret!!! j'aimerai savoir s'il est plus interressant de vendre ou d'effectué la decoupe du bois pour la revente??? j'ai lu sur ce site comment reboisé en meme temps!! mais est ce que ca vaut vraiment la peine d'effectuer de la decoupe pour la revente???? car je n'y connais rien........... jvous avoue si la decoupe peu rapporter alors la j'acheterai lesz bouquin qu'il faut!!! j'espere avoir été assez clair!! merci merci beaucoup a une eventuel reponse de votre part...

    -----

  2. #2
    yves25
    Modérateur

    Re : bonjour, besoin d'aide car novice!!!

    Je ne suis pas bien convaincu que tu puisses trouver ici la réponse que tu attends.
    Si tes critères sont écologiques, pas de pb mais j'ai plus l'impression qu'ils sont économiques.
    Si je ne me trompe pas, tu te trompes d'adresse: à la fois parce que ce site n'a pas à s'occuper de ce genre de problème et aussi parce que les réponses que tu pourrais obtenir n'auraient pas forcément comme critère principal, celui qui t'intéresse.

    Fais donc une recherche sur le thème exploitation forestière.
    Dernière modification par yves25 ; 12/06/2006 à 11h24.
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  3. #3
    invite1532b681

    Re : bonjour, besoin d'aide car novice!!!

    Bonjour, ce n'est pas très clair; Il manque la situation l'age et la nature des boisements. L'exploitation est elle facile? Quelle est la demande dans la région? Avec tout ceci on doit pouvoir discuter un peu plus.

Discussions similaires

  1. Un novice tente d'installer Ubuntu en "cohabitation" avec Windows xp : Besoin d'aide.
    Par invite0ff12b77 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 31
    Dernier message: 17/10/2007, 17h18
  2. Bonjour urgent besoin d'aide
    Par invite40efe82a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/08/2007, 22h03
  3. bonjour j'ai besoin d'aide!!!
    Par invite7b519044 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2007, 22h09
  4. Besoin d'aide, novice en éléctricité
    Par invitebe9a22cb dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/02/2007, 17h39
  5. Besoin d'aide pour un tp (suis ultra novice)
    Par invitec361bc7b dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2004, 13h14