Eco prêt à taux zéro, est-on obligé de changer de banque si la notre le fait pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Eco prêt à taux zéro, est-on obligé de changer de banque si la notre le fait pas



  1. #1
    nathgene

    Eco prêt à taux zéro, est-on obligé de changer de banque si la notre le fait pas


    ------

    Bonjour,
    Nous envisageons de faire installer par une entreprise rge une chaudière à pellet avec ballon eau chaude sanitaire, nous aimerions bénéficier de l'éco prêt à taux zéro, mais ma banque ne le propose pas.
    Je viens d'appeler à la banque postale qui me dit (mais il faut qu'elle vérifie), qu'il nous faudra surement ouvrir un compte courant et domicilié nos salaires pour bénéficier du prêt.
    Quelqu'un sait-il si cela est vraiment obligatoire, ou si cela dépend de la banque sollicitée ?
    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Eco prêt à taux zéro, est-on obligé de changer de banque si la notre le fait pas

    Bonsoir.
    Je suis désolée mais votre question est purement économique/financière, elle ne dépend donc pas de ce forum.

    Fermeture.

Discussions similaires

  1. pret eco a taux zero
    Par invite603743a3 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2016, 12h45
  2. L'Eco-prêt à taux 0
    Par invite28a22841 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 73
    Dernier message: 20/10/2010, 17h32
  3. Eco-prêt à taux 0
    Par invite285976ea dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/01/2010, 12h49