Le meilleur endroit où vivre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Le meilleur endroit où vivre



  1. #1
    invitea5d4c8d6

    Le meilleur endroit où vivre


    ------

    selon vous quels sont les endroits privilegies ou il ferait bon vivre dans les prochaines decennies?
    il est vrai que les zones pres de l'equateur sont moins sujets au bouleversements climatiques mais ils sont svt moins armees contre ces changements (la je parle à priori : je pense qu'ils sont moins developpes). Alors? la france?, les etats unis (ou plus particulierement?)? le canada? le royaume uni? l'australie?.....
    n'hesitez pas a donner votre avis, argumente si possible.

    -----

  2. #2
    David7578

    Re : le meilleur endroit où vivre

    Citation Envoyé par batman
    selon vous quels sont les endroits privilegies ou il ferait bon vivre dans les prochaines decennies?
    il est vrai que les zones pres de l'equateur sont moins sujets au bouleversements climatiques mais ils sont svt moins armees contre ces changements (la je parle à priori : je pense qu'ils sont moins developpes). Alors? la france?, les etats unis (ou plus particulierement?)? le canada? le royaume uni? l'australie?.....
    n'hesitez pas a donner votre avis, argumente si possible.
    J'avais quand même l'impression qu'une large bande autour de l'équateur est sensiblement traversée de tempètes tropicale et parfois de cyclones.

    Quand tu y regardes de près, un pays tel que la France est quand même très bien équilibré niveau climat. Ce qui n'exclue pas des périodes inconfortables

Discussions similaires

  1. image "au bon endroit" dans LaTeX
    Par invite42d0c639 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/06/2010, 23h33
  2. I2C : plantage à un endroit étrange
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2007, 17h53
  3. meilleur decouverte et meilleur découvreur ou découvreuse?
    Par invite37693cfc dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2003, 15h10