Trop de pétrole !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Trop de pétrole !



  1. #1
    invite8068db0a

    Trop de pétrole !


    ------

    Bonjour,
    Je suis à l'écoute de tout ce qui peut conduire à une sagesse économique, une utilisatioon raisonnée de la science, à une modération des besoins.
    Il faut commencer par accepter de gagner moins, de ne pas s'engager dans la rage de l'enrichissement à outrance. Mais qu'est-ce donc que réussir ? Vivre entouré de tous les biens convoités ? Non, pour ma part je considère que c'est évoluer en harmonie avec son environnement, être satisfait de choses simples, proches. Voilà, c'est mon credo, ma ligne de vie. Par ailleurs, je lis beaucoup, je marche, je cours, je vais en bus à mon travail ( ma petite voiture vient de fêter ses 11 ans), j'ai élevé 3 enfants. Je suis membre d'une association qui édite des recueils et revues littéraires. J'ai quitté le secteur privé pour le secteur public où je m'attache à être au plus près du particulier en récusant les petits petits pouvoirs. QUi peut le plus peut le moins ! A bon entendeur, salut

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : Trop de pétrole !

    Message déplacé.

  3. #3
    yves25
    Modérateur

    Re : Trop de pétrole !

    Bonjour
    Ce message est une déclaration d'intentions, pas un message scientifique.
    Pour trouver des discussions qui abordent ce sujet (par exemple, comment sauver la planète sur le même forum) je vous invite à visiter les discussions en cours et à y participer.
    je ferme cette discussion qui ferait double emploi

    cordialement
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

Discussions similaires

  1. Prépa scientifiques pas trop dur, pas trop nulles...
    Par invite23f5a215 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2006, 15h09
  2. Trop c'est trop
    Par invite1762dbc2 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/01/2006, 09h51
  3. Carte-mère trop ancienne,DD trop récent...
    Par invite6dff2291 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2004, 19h46