l'âme selon mes pensées
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

l'âme selon mes pensées



  1. #1
    invite47d56f38

    l'âme selon mes pensées


    ------

    salut a tous

    je vais tacher de vous expliquer ce que je pense de la vie apres la mort mais aussi de l´âme et d´autre chose qui se relie a tout ca selon moi , tout d´abord je sais que vous allez tous me prendre pour un fou mais je crois a fond a mes trucks et j´en suis convaincu personnelement

    L´âme , l´âme est le consciens de l´homme qui se manifeste a la mort, l´ame se forge et se crée a la mort de l´homme mais de quoi est crée l´ame ?

    l´ame est crée du vécu de cette homme, que ce soit ses souvenirs, son vécu , ses sens (tel l´odorat, l´ouïe , le toucher , le gout et la vue ) ainsi que son intellect et tout ce dont est capable un homme , l´ame se crée au fil du temps de la vie de l´homme pour se forgé a la fin de cette vie. Tout d´abord la mort c´est le noirs total , pourquoi le noirs ? c´est le néant , l´au dela de la vie, le contraire de la lumiere sois le noirs total ou rien n´existe , preuves ? quand vous dormez rien n´existe pas même le temps , rien n´est possible , c´est le "trou noir" , la mort ca ne peux etre que sa !

    Bref une fois mort, c´est le noirs et que se passe t-il pendant tout ca ? vous revivez votre vie car l´âme elle , elle qui est forgé du vécu de l´homme se detache et recompose le vécu de l´homme sois sa même vie passé, dans ce néant apparrait le "big bang" de la vie de cette homme , preuves ? beaucoup de temoignages sur des personnes qui ont fait des EMI , toutes ces personnes on vue leurs vie passé devant leurs yeux ou alors on revit un destin encors inachevé, ces personnes la étaient mortes et leurs âmes etaient plongées dans un univers différent ou elle à recomposé une partie de la vie de cette personne en train de mourir mais cette personne a été sauvé et donc a été ramené a sa vie précédente sans revivre toute sa vie en entiers.

    l´ame est le reflet invisible de l´être qui se "materialise" a la mort dans un monde différent ou le temps reste le même car la personne revit sa vie précédente et donc sa même epoque


    maintenant je passe sur le sujet du paradis et de l´enfer ? qu´est ce donc ?

    pour moi , l´enfer est l´ame qui revit sa vie passé et qui n´est basé que sur des souvenirs de terreurs , marquant et choquant pour l´etre humains, ceci sont les choses de mal qu´un homme est faite pendant sa vie , ceci va les marqués et lors de sa mort , il revivra ses actes mal et choquant , voici l´enfer , le paradis c´est la même chose si la vie de l´homme etait bonne et bien , agréable , chaleureuse etc... , l´ame s´impregne surtout de souvenirs (donc la memoire) marquant que ce soit agréable , bien, ou mauvais et choquant , effryant etc....

    la religion deffinit sa par l´enfer et par la mort , je ne suis pas croyant mais la religion caricaturise et schématique la réaliter de la vie apres la mort par des truck qu´on ne peux croire car on ne les comprends pas ou les ressens pas...

    Ensuite je passe au fantomes, les fantommes sont des êtres qui revivent leurs vie apres leurs mort mais qui se manifeste via l´âme invisible qui peux franchir la barriere entre ces mondes qui sont séparé du néant, un peux comme les planètes ou les galaxies qui sont eloignées dans le noirs de l´espace...

    que pensez vous de sa ?

    -----

  2. #2
    invite73192618

    Re : l'ame selon mes pensé

    Citation Envoyé par kevinos100 Voir le message
    que pensez vous de sa ?
    Que c'est hors charte.

    Fermeture, pour la modération /Jiav

Discussions similaires

  1. Pensées..
    Par ClaudeH dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2007, 22h10
  2. Pensées => Contrôle !
    Par invite636e0538 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/07/2006, 15h12
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 12/07/2005, 19h45