Pensées..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pensées..



  1. #1
    ClaudeH

    Pensées..


    ------

    Bonjour.

    Pourquoi dit-on science politique(science po).
    J'ai cherché tout ce qui pouvait ètre scientifique dans la po, et je n'ai rien trouvé.
    Si,, Pardon,,, On m'a expliqué ce qu'était ma droite, ma gauche et le milieu de façon à mieux m'orienter.
    Par contre en tournant deux fois à gauche, j'étais dans l'extrème et me retrouvais sur le même chemin mais en l'envers. Deux fois à droite m'ont donné le même résultat.
    Alors je continu à tourner en rond, hésitant comme l'âne de Buridan, car je suis ambidextre.

    Amicalement..

    -----

  2. #2
    nico2685

    Re : Pensées..

    Citation Envoyé par ClaudeH Voir le message
    Bonjour.

    On m'a expliqué ce qu'était ma droite, ma gauche et le milieu de façon à mieux m'orienter.

    Amicalement..
    Et encore, tout dépend du moment où on t'as expliqué...

    car pour trouver le milieu, il fallait en fait tourner légérement à droite, plus ou moins suivant les époques... mais comme ce satané milieu vient de décider de finalement aller voir vers la gauche, sans pour autant y aller franchement, nul ne sait où finalement il se trouve !!!



    Est-il déjà passé de l'autre coté ?? Ou bien est-il encore du coté droit ??



    A moins qu'il ne soit enfin au milieu ???

    Sans compter qu'on se place dans un référentiel droite-gauche, dont les origines ne cessent de bouger (la gauche qui oscille entre le milieu de la gauche et la gauche de la gauche... la droite qui oscille entre le milieu de la gauche et la droite de la droite... et donc ce fameux centre, qui lui oscille entre le bord de la gauche et le milieu de la droite !!!

    Avec tout ça, je ne sais pas si on peut dire que la politique est une science, mais en tout cas on peut au moins comprendre pourquoi tout le monde est perdu !!!
    "Tous les ans y a de nouveaux cons... Ceux de l'an prochain sont déjà la !!!"

  3. #3
    invite07ae7902

    Re : Pensées..

    Citation Envoyé par nico2685 Voir le message
    A moins qu'il ne soit enfin au milieu ???

    Sans compter qu'on se place dans un référentiel droite-gauche, dont les origines ne cessent de bouger (la gauche qui oscille entre le milieu de la gauche et la gauche de la gauche... la droite qui oscille entre le milieu de la gauche et la droite de la droite... et donc ce fameux centre, qui lui oscille entre le bord de la gauche et le milieu de la droite !!!

    Avec tout ça, je ne sais pas si on peut dire que la politique est une science, mais en tout cas on peut au moins comprendre pourquoi tout le monde est perdu !!!
    honnètement bravo...

  4. #4
    nico2685

    Re : Pensées..

    Merci , mais je suis encore très loin du niveau de maitrise de l'art de jouer avec les mots de ClaudeH...
    "Tous les ans y a de nouveaux cons... Ceux de l'an prochain sont déjà la !!!"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    _Goel_

    Re : Pensées..

    Euh...
    Juste pour faire mon boulet de base :
    L'économie s'est beaucoup inspirée (et s'inspire toujours) de la théorie des jeux.
    Thhéorie des jeux

    @+
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

Discussions similaires

  1. Superstition et pensées magiques.
    Par invite85dfba75 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/11/2006, 13h43
  2. Pensées => Contrôle !
    Par invite636e0538 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/07/2006, 15h12
  3. Pensées pour Carl Sagan
    Par invite6271faad dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2003, 12h55