Bonjour à tous, mon questionnement est le suivant:
Pensez vous que certaines conditions (je m'expliquerai un peu plus bas sur ce que j'appelle conditions), sont plus propices à l'existence d'un être vivant, plutôt qu'un autre?
Alors je m'explique, voilà, un petit exemple:
Prenons Jean, il est né il y a deux semaines, tout va bien pour lui, mais le fait que Jean existe, à fait quand contre partie, il à volé la possibilité à ses multiples frères et soeurs de pouvoir exister.
Nous sommes d'accord que Jean est né, après avoir passé 9 mois dans le ventre de sa mère, mais seulement, le jour de sa conception, il a fallu que les conditions lui soit plus propices à lui pour exister, plutôt qu'aux autres.
Imaginons nous, que son père est remis au lendemain la conception du bébé tant attendu par sa dulcinée, alors très certainement que Jean n'existerait pas, mais un autres de ses multiples frères et soeurs, lui aurait volé la vedette.
Finalement d'ou mon questionnement, est ce que certaines conditions, heures, minutes, désir, fatigue enfin tout ce qui peut influé sur les géniteurs, fait qu'en contre partie ces conditions seront plus bénéfique à l'apparition de tel enfant, plutôt qu'un autre?
J'espère que vous avez saisi, la question, qui je l'espère n'est pas trop imcompréhensive.
Voilà, je vous remercie.
-----