Réalité Alternative
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réalité Alternative



  1. #1
    Aperture-Science

    Question Réalité Alternative


    ------

    Bonsoir tout le monde,

    Alors j'ai entendu dire que les scientifiques pensent très sérieusement que des réalités alternatives à la notre existeraient probablement, c'est à dire des terres (une petite dizaine d'après ce que j'ai compris)
    avec nos doubles mais ayant pris d'autres décisions que les notres, et ayant choisi d'autres voies. D'ou la fameuse réalité alternative.

    Il y a une autre théorie sur le "déjà vue" qui fait mention que notre réalité à nous rentrerais en interférence avec une parallèle.
    Et une dit également que ça serait juste un retard d'un signal de notre perception par rapport à notre cerveau, enfin pour cette dernière, j'ai compris partiellement.

    Voilà, donc ou est le vrai ou est le faux ? Info ou Intox ?

    Je sens que j'ai lancé un gros pavet dans la mare, j'espère ne pas faire une polémique.

    En vous remerciant.

    -----

  2. #2
    invitef89ec698

    Re : Réalité Alternative

    A mon sens, il y a deux concepts associés à celui de réalité alternative dans une unité politique avec un référentiel méritocratique.

    Premièrement, il y a un concept qui provient de la physique quantique qui est celui d'expérience virtuelle complémentaire d'expérience vitale. Quant à ce que l'origine soit la physique quantique, je reconnais que je me programme en fonction de principe épistémologique.

    Deuxièmement, le deuxième concept provient des standardisations : le fait qu'il y ait un Système International induit par l'absurde qu'il pourrait exister un nombre fini, car 'l'univers est infini mais il a ses limites ' (Pf Albert Einstein) qui est égal à la liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres avec des relations de résistance et de conductivité pour que la liberté évolue. Donc, par hypothèse, il pourrait si chacun s'en donne les moyens exister plusieurs codes réels pour évaluer par la perception de chacun ce qui génère une identité.

    Aussi, je pense que ce n'est pas une intox mais que cela a une origine épistémologique dans un système politique pour parler de celui que je connais qu'est une république démocratique gérée par méritocratie.

  3. #3
    invite6754323456711
    Invité

    Re : Réalité Alternative

    Citation Envoyé par Aperture-Science Voir le message
    Je sens que j'ai lancé un gros pavet dans la mare.
    "plouf, plouf, la vie parfois fait plouf"

    Patrick

  4. #4
    shokin

    Re : Réalité Alternative

    J'ai entendu une autre théorie, à savoir que... cette discussion allait être fermée.

    Oups ! non, c'est réel, c'est un fait avéré ! Existent des théories sorties de l'imaginaire !



    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Terminologie alternative à R
    Par invité576543 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 20
    Dernier message: 27/08/2008, 09h45
  2. Convertir une tension alternative en une autre tension alternative
    Par invitef81dd634 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2008, 16h36
  3. télécommande RF alternative
    Par invite513f05ed dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2008, 13h30
  4. tension alternative ?
    Par inviteae2da010 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/12/2005, 10h04