Les singes chimériques, questions d'éthique ? - Page 5
Page 5 sur 5 PremièrePremière 5
Affichage des résultats 121 à 122 sur 122

Les singes chimériques, questions d'éthique ?

invite32f57b05

Re : Les singes chimériques, questions d'éthique ?

------

Je ne suis pas là pour mener une bataille d'égo, fridirick.
    On ne parle pas de politique, on ne parle pas de ce que l'état ou la morale devraient ou ne devraient pas être.
    Je n'en ai pas parlé, je n'en parle pas, et je n'en parlerai pas : c'est hors-charte, point.

Tu as surement une très haute estime de toi, mais à mon grand regret, ton propos vu "de l'extérieur" n'a rien de la justesse ou de la profondeur que tu sembles y voir. Il se résume entièrement à "mais t'es c.n et ignoble, t'as rien compris, t'as tort !".
    Et j'y répondrai quand tu seras capable de me fournir un raisonnement solide, argumenté, au lieu de ce blougiboulga de procès d'intentions et d'affirmations gratuites complètement décousu.

Si tu as des arguments et des raisonnements, et bah poste-les.C'est la seule chose qui puisse nous intéresser ici.

-----

invitecfbb42c9

Re : Les singes chimériques, questions d'éthique ?

Citation Envoyé par Ryuujin Voir le message
    Je ne suis pas là pour mener une bataille d'égo, fridirick.
    On ne parle pas de politique, on ne parle pas de ce que l'état ou la morale devraient ou ne devraient pas être.
    Je n'en ai pas parlé, je n'en parle pas, et je n'en parlerai pas : c'est hors-charte, point.

Tu as surement une très haute estime de toi, mais à mon grand regret, ton propos vu "de l'extérieur" n'a rien de la justesse ou de la profondeur que tu sembles y voir. Il se résume entièrement à "mais t'es c.n et ignoble, t'as rien compris, t'as tort !".
    Et j'y répondrai quand tu seras capable de me fournir un raisonnement solide, argumenté, au lieu de ce blougiboulga de procès d'intentions et d'affirmations gratuites complètement décousu.

Si tu as des arguments et des raisonnements, et bah poste-les.C'est la seule chose qui puisse nous intéresser ici.
    tu ne menes pas une bataille d'ego mais tu parles du mien.

Page 5 sur 5 PremièrePremière 5

Discussions similaires

1. [Génétique] Jumeaux chimériques
    Par invite0201ba1b dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/09/2009, 12h40
  2. Pourquoi les singes et pas les autres espèces?
    Par invite9e635f02 dans le forum Biologie
    Réponses: 49
    Dernier message: 02/01/2007, 15h48
  3. Les singes écrivains
    Par invitee089f46f dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 59
    Dernier message: 14/12/2006, 10h46