exprimez-vous : quels exercices voulez vous ? - Page 15
Page 15 sur 34 PremièrePremière 15 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 994

exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?



  1. #421
    invitedba2660f

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?


    ------

    salut jiraiya
    tu peux voir ca
    www.post-bac.com
    jespere que ce soit interessant pour toi !!

    -----

  2. #422
    invitedba2660f

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    salut
    je cherche des exercices de base de "thermodynamique" !!
    merci en ts cas

  3. #423
    invitec99b664b

    Thumbs up Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par souma29 Voir le message
    salut jiraiya
    tu peux voir ca
    www.post-bac.com
    jespere que ce soit interessant pour toi !!
    Merci beaucoup souma29 c'est tout ce que voulais

  4. #424
    invitedba2660f

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    c'est rien

  5. #425
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par souma29 Voir le message
    salut
    je cherche des exercices de base de "thermodynamique" !!
    merci en ts cas
    Je pense que ce lien devrait répondre à ta demande

  6. #426
    invite2c3704b9

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonsoir à tous,
    Voila notre prof nous as conseillé de regarder le sujet de 1987 (c'est vieux je sais) des Trravaux Publics de l'Etat. Mais voila j'ai trouvé le sujet mais rien du corrigé. Vous ne sauriez pas ou il est ?
    Ce n'est ni pour un DS ou un DL,mais j'aimerai bien l'avoir par culture général comme dit mon prof

  7. #427
    hekla

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut,

    Je serais assez intéressé par des exercices sur la divisibilité et la division euclidienne en maths.
    En chimie, des exercices sur la cinétique chimique serait aussi intéressant.
    Le tout en niveau Ts bien sur

    Voilà merci à tous

  8. #428
    invitef3d23ad1

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par aba16350 Voir le message
    bonjour à tous

    je vais bientot passer un test d'entrée à l'afpa

    je voudrais savoir si vous avez des exercices d'entrainement

    - de suites logiques numériques

    - de suites de figures géométriques

    - de circuits électriques avec des questions du style "l'interrupteur A est fermé et B ouvert, est ce que l'ampoule C est éclairée ?)

    merci d'avance de votre réponse
    je fais un petit up

    personne en a ?

    mon test est dans pas longtemps

    si quelqu'un en a dites le moi svp, c'est urgent

    merci

  9. #429
    kNz

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour,

    Serait-ce possible d'avoir des exercices sur la détermination de sup, inf, min, max d'un ensemble ?

    Merci

    A+

  10. #430
    invite4e9186a9

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    bonjour j'aimerais des exercices ou des devoirs d'SVT de première S sur le chapitre suivant: "Du génotype au phénotype,relations avec l'environnement" plus psécialemnt sur tout ce qui est diversité des phénotypes et sur les enzymes aussi.merci

  11. #431
    piwi

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    oky. Je vais voir ca!

  12. #432
    invite9fb90609

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour je recherche des exercices sur la chimie atomistique niveau mesure physique 1ere année!

    Ou sinon est ce que vous auriez des exercices sur la chimie des matériaux!!!

    Merci d'avance

  13. #433
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut !

    Chimie atomistique niveau mesure physique, je suis pas sûr d'avoir ça à la maison...

    Chimie de matériaux : tu peux préciser ?

  14. #434
    invite9fb90609

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Chimie des matèriaux?? lol
    Ba je t'ai dit ca car la plupart de mes td s'intitulent : TD chimie des matèriaux!!
    Mais bon c'est pas grave je vais voir dans des bouquins!!

    Tu est sur de rien n'avoir sur la chimie atomistique parce que ca me rendrais énormément service parce que la j'ai un partielle dans 2semaines donc ca m'arangerais pas mal

    MErci d'avance

  15. #435
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Ben je peux trouver. Mais rien de sûr, et j'avoue que j'assure pas, mais je peux regarder dans mes vieux TD. Précise-moi STP, parce que c'est vague. Si tu as les chapitres ça m'aiderait bien !

  16. #436
    hekla

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut à tous,

    J'aimerais vraiment faire un peu de maths spé genre nombre premiers, divisibilité puis peut-être un peu de congruence (mais là faudra que j'apprenne le cours en avance).

    Merci

  17. #437
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour à tous,

    Je me suis remis récemment à la chimie, et j'aurais besoin de reprendre la main : je voudrais donc avoir des exercices de résolution d'équations chimiques, et d'autres pour m'entraîner à nommer des molécules, à utiliser la nomenclature.

    Comme ce n'est pas vraiment en rapport avec un niveau précis, voilà sur ce quoi j'ai travaillé le chapitre et sur quoi les exercices devraient se basés : chimie.net

    Merci d'avance
    Phys2

  18. #438
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Mhhhhh... J'avoue que j'ai pas super le temps de regarder bien le lien. Peux-tu STP me donner des exemples de trucs que tu veux, comme ça je te ponds un trucs pas trop tard ?

    Désolé, mais je manque de temps, donc je vais avoir besoin de ton aide !

  19. #439
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Je peux comprendre tu manques de temps

    Donc pour résumer, j'aimerais m'entraîner sur la nomenclature de composés chimiques. Au niveau des molécules, j'ai vu la nomenclature des oxydes (métalliques et non-métalliques), des hydroxydes, des acides (binaires et ternaires) et des sels (binaires, ternaires et quaternaires). Donc par exemple :
    Quel est le nom du ? L'hémipentoxyde de phosphore.

    Ensuite j'aimerais également m'entraîner à la résolution d'équations chimiques assez simples, utilisant la formule générale des oxydes ( et ), hydroxydes...(la liste est la même que plus haut ). Par exemple :
    Que donne le mélange de chlorure d'hydrogène () et de l'hydroxyde de Calcium () ?


    Voilà, si tu as besoin d'autres précisions, n'hésites pas

    Merci d'avance
    Phys2

  20. #440
    piwi

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Quelques mots juste pour dire qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de me consacrer à la rédaction et à la correction d'exercices. J'essaie de boucler un projet, je prépare des cours, une réunion de travail, un meeting et aussi ma participation à un séminaire. On verra mi-novembre si ca va mieux mais là, faut pas trop compter sur moi.

    Désolé,
    piwi

  21. #441
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par Phys2 Voir le message
    Je peux comprendre tu manques de temps

    Donc pour résumer, j'aimerais m'entraîner sur la nomenclature de composés chimiques. Au niveau des molécules, j'ai vu la nomenclature des oxydes (métalliques et non-métalliques), des hydroxydes, des acides (binaires et ternaires) et des sels (binaires, ternaires et quaternaires). Donc par exemple :
    Quel est le nom du ? L'hémipentoxyde de phosphore.

    Ensuite j'aimerais également m'entraîner à la résolution d'équations chimiques assez simples, utilisant la formule générale des oxydes ( et ), hydroxydes...(la liste est la même que plus haut ). Par exemple :
    Que donne le mélange de chlorure d'hydrogène () et de l'hydroxyde de Calcium () ?


    Voilà, si tu as besoin d'autres précisions, n'hésites pas

    Merci d'avance
    Phys2
    mmhh... La nomenclature et l'exemple de l'acide chlorhydrique et l'hydroxyde de calcium ont l'air de l'égèrement dépasser le niveau du BAC... Bon écoute, à moins que ce soit pressé, je te fais ça dimanche, et tu me guideras !

    Au passage : tu veux de la nomenclature de molécules organiques ?

  22. #442
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Au passage : tu veux de la nomenclature de molécules organiques ?
    Je ne connais pas la nomenclature des molécules organiques, donc c'est pas la peine de t'embêter pour rien ; mais c'est gentil de l'avoir proposé quand même
    Bon écoute, à moins que ce soit pressé, je te fais ça dimanche, et tu me guideras !
    Pas de problème

  23. #443
    Nicolas666666

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut! à ce que j'ai pu comprendre en lisant rapidement, on peut demander ici des exos types pour s'améliorer? ça peut être sympa, moi je suis en première année INSA, et je peux peut-être donner des exos si j'en ai sous la main qui intéressent quelqu'un.. Pour ma part je serais absent pdt quelques jours à cause d'une opération (sniff sniff fracture cheville ) donc je risque d'être un peu paumé, principalement en math sur les équa. diff. donc si une âme généreuse se sent de me donner de l'aide avec des exos que je pourrais faire, beh ça m'arangerait! voila!

  24. #444
    invite617673db

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Aux possesseurs des Annales de BAC NATHAN ABC de Physique-Chimie 2007 - Non-Corrigés :
    Mon prof de P-C nous a donné des exos suivants à faire mais n'ayant pas le bon bouquin j'ai besoin d'un coup de pouce :
    - n°17p380
    - n°1p396
    - n°8p70
    Ils sont dans les annales de BAC NATHAN ABC de Physique-Chimie 2007 - Non-Corrigés (je possède les corrigés : - / )
    Auriez vous l'aimabilité de me comuniquer les références de ces exercices svp (Année, concours, école/groupe) ?

  25. #445
    invite86d79544

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour,
    Je passe la CAPES à la fin de l'année et je suis une nullité en thermochimie...
    Je serais donc intérréssée par des annales ou mêmes des exos simples pour tout reprendre à zéro...

  26. #446
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut !

    On est bien d'accord, des exos à mettre en ligne et que tu fais et que je corrige, c'est ça ?

  27. #447
    invitef42fc8f4

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut,
    serait il possible de mettre en ligne des sujets de Sciences industrielles ou, tout au moins, des exercices.
    Cette matière est ma bête noire et, personnellement, c'est ce qui m'a plombé l'année dernière aux concours.
    Je suis étudiant en PSI et ainsi, c'est une matière très importante.
    Merci d'avance

  28. #448
    invitef00bc8f4

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    slt je recherche le sujet de bac ESTI de la perceuse automatique STI Electronique de 1985.
    Si quelqu'un a 1 lien ou peut le mettre en ligne ce serai sympa dites le moi s'il vous plait
    Merci d'avance

  29. #449
    invitee0ed13e6

    Thumbs up Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    salut cette anneé je vais aller passer le CNC des CPGE et je cherche un sujet pour le TIPE peuvez vous m'aider,

  30. #450
    invitea07c982b

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    bonjour,
    je passe le capes phy chimie
    ce serait bien si on pouvait échanger quelques tuyaux ou annales ou des liens genre
    http://www.chimix.com
    http://gwenaelm.free.fr
    http://membres.lycos.fr/chipe/

Page 15 sur 34 PremièrePremière 15 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Vous voulez un inductancemètre à moins de 20€?
    Par Tropique dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/03/2007, 21h53