[note de la modération : nous rappelons aux lecteurs de ce fil que les propositions qui sont faites ici sont des jeux intellectuels amusants ; les auteurs ne croient pas une seconde à ce qu'ils proposent ]
Bonjour
Je l'affirme je le dénonce aujourd'hui meme et sur ce forum qu'on nous ment sur la face cachée de la lune. Je vais donc désormais rétablir la vérité.
La face caché n'est pas invisible parce qu'elle n'est pas éclairé en effet la terre ainsi que les étoiles peuvent très bien l'éclairé la lune à l'image de celle-ci qui illumine la terre lorsqu"elle est pleine. N'avez-vous jamais vu votre ombre une nuit de pleine lune??? Alors pourquoi n'en est-il pas de meme avec les soir de pleine terre sur la lune???
Non la vérité qu'on veut nous cacher est belle est bien le fait que la face cachée (et c'est le cas de le dire), à l'inverse de la face dite "visible", est noire!
Mais pourquoi nous le cache-t-on? me direz-vous!
Et bien parce que cette couleure noire est due à des hydrocarbures gelés à sa surface. Ceci est sû depuis relativement longtemps mais à été gardé dans le secret face à la richesse que tous ce pétrole représente! c'est aussi une des causes de la guerre froide. En effet sachant la composition de cette face de le lune sur plusieurs centaines de metres de profondeur, les grandes puissances attendaient patiement le jour où elles pourraient retirer ce magnifique butin! S'est alors lancé juste après la guerre cette course à la lune afin d'être le premier à pouvoir mettre la main sur cet océan arctique de pétrole.
La suite vous la devinez juste après les missions apolo a été lancé un programme secret d'extraction de ce pétrole qui fait aujourd'hui encore la richesse des USA.
Et pour que cette extraction reste invisible le géan l'a tout simplement remplacé par de la peinture noire!!!! Simple mais terriblement efficace!
Voila vous savez tout sachez que je prend de très gros risques en vous dévoilant ceci, vous vos doutez bien que les grandes puissances ne souhaitent pas que ca se sache...
-----