Bonsoir à tous!
Je suis étudiante en géologie, passionnée de terrain, et aussi présidente de l'AGEOL, association géosciences de Lille 1.
Voici mon problème: Depuis que j'ai commencé mes études, et même avant, j'ai improvisé des carnets de terrain dans des petits cahiers, grands cahiers, cahiers de travaux pratiques, agendas, agendas avec une couverture plastique, cartonnée, plastique et cartonnée, répertoire, carnets divers et variés... Mais l'éternel problème reste toujours, et ce malgré le sac plastique autour du papier, ces matériaux craignent la pluie!!! Eh oui, qui ne connaît pas encore la loi de Murphy, quand on va sur le terrain, il pleut.
Bref, maintenant j'aimerais investir dans un VRAI carnet de terrain, qu'on puisse relire clairement, et sans le désintégrer, qu'on puisse réutiliser au cours de ses terrains successif, un véritable outil de travail, en somme
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une adresse pour me fournir, s'il vous plaît?
J'aimerais aussi en faire profiter mes camarades pauvres étudiants! Budget serré!
Merci de m'avoir lue, à bientôt!
-----