je suis nouveau et je ne sais pas si j'ai tapé au bon forum pour la question que je veuille poser ...
D'après certains scientifiques, la dépolarisation ou démagnétisation est prévu pour le solstice d'hiver du 21 décembre 2012.
D'après ces chercheurs, les conséquences de la dépolarisation affecteront tous les êtres dans leur vies de tous les jours...
pourquoi, si les résultats de leur recherches sont véridiques, aucune mesures de prévention n'a été adoptée par aucun gouvernement ???
ma deuxième question porte sur le nom d'une courbe ou d'un point que je n'arrive pas à retrouver dans mes cours de lycée...lol
je suis actuellement en littératures et civilisations étrangères mais j'ai toujours eu un intéret au progrès et à l'évolution de comprehension humaine face aux problèmes de la vie...
Je m'écarte du sujet :
je voudrais connaitre le nom de cette courbe ou du point de cette courbe qui se rapproche d'un maximum sans jamais le toucher...
ce nom est important pour moi car j'aimerai souvent l'utiliser pour définir l'évolution de l'homme qui peut monter très haut mais qui ne touchera jamais l'apogée...
-----