Pyramides bosniennes, Yonaguni, Atlantide... de nouvelles civilisations ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pyramides bosniennes, Yonaguni, Atlantide... de nouvelles civilisations ?



  1. #1
    invite50b7c6f7

    Pyramides bosniennes, Yonaguni, Atlantide... de nouvelles civilisations ?


    ------

    Bonjour, j'ouvre ce topic afin que l'on puisse discuter de l'éventuelle possibilité qu'il y ait eu d'autres grandes civilisations avant la Mésopotamie.

    Récemment, on a découvert une étrange structure immergée près d'une côte de l'île de Yonaguni dont on ne connaît pas l'origine, cad si elle est naturelle ou artficielle.
    En Bosnie, ils ont découvert ce qui semble être des pyramides ;
    et enfin, il y aurait eu une rapide montée du niveau des océans il y a 11 mille ans, ce qui colle avec la période citée par Platon pendant laquelle l'Atlantide aurait été engloutie.

    Il serait donc intéressant que chacun puisse apporter ses connaissances sur ces découvertes.

    Commençons avec l'Atlantide : est-ce que les satellites ont permis de remarquer des reliefs non naturels ?

    -----

  2. #2
    erik

    Re : Pyramides bosniennes, Yonaguni, Atlantide... de nouvelles civilisations ?

    Bonsoir,

    Concernant les pseudos pyramides de bosnie je te conseille de lire le fil http://forums.futura-sciences.com/sh...ramides+bosnie

    Notamment consulte les liens indiqués dans les messages #19 #22 #24

  3. #3
    Yoyo

    Re : Pyramides bosniennes, Yonaguni, Atlantide... de nouvelles civilisations ?

    Bonsoir
    la discussion indiquée par erik regorge de liens interessants. Je ferme cette discussion, afin de ne pas eparpiller les interventions.
    Yoyo

Discussions similaires

  1. Pyramides bosniennes
    Par mtheory dans le forum Archéologie
    Réponses: 77
    Dernier message: 10/12/2013, 20h13
  2. Civilisations extra-terrestres
    Par Solitonique dans le forum Archives
    Réponses: 111
    Dernier message: 08/01/2011, 15h26
  3. Le Yonaguni
    Par invite50b7c6f7 dans le forum Archéologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/03/2009, 16h05
  4. Atlantide en antarctique?
    Par invite5fc31084 dans le forum A-t-on découvert l'Atlantide ?
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2005, 19h21