Recherche Assoc Géologie IdF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Recherche Assoc Géologie IdF



  1. #1
    invite7f7c7c7e

    Recherche Assoc Géologie IdF


    ------

    Bonjour à tous,

    je recherche une assoc de géologie en Essonne et plus particulièrement du côté d'Orsay. A ma connaissance, à part sur le campus (et je ne suis plus étudiante...) y'en a pas. Mais peut-être que je cherche mal.
    Alors je fais appel à vous, si quelqu'un connait une association qui propose des sorties géologiques et paléontologiques toute l'année de préférence le w-e.
    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite707ea698

    Re : Recherche Assoc Géologie IdF

    Si tu es une ancienne d'Orsay tu dois pouvoir t'inscrire à l'AGUPS et faire leurs sorties géologiques !
    Désolée je n'en connais pas d'autres mais si ça existe l'AGUPS doit les connaitre...
    Au cas ou voilà l'adresse de leur internet http://agups.free.fr/

  3. #3
    invite7f7c7c7e

    Re : Recherche Assoc Géologie IdF

    ET non, je ne suis pas une ancienne d'Orsay, c'est là tout le soucis!
    Y'a aussi une assoc sur Bures, mais les sorties natures n'abordent pas la geol ni la pal...

  4. #4
    invite707ea698

    Re : Recherche Assoc Géologie IdF

    Contacte quand même les gens de l'agups, ils pourront au moins te renseigner sur les asso de géol à proximité...
    A moins que quelqu'un d'autre ici ait des renseignements ??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yves2

    Re : Recherche Assoc Géologie IdF

    Du coté d'Orsay, pas grand chose à part l'Agups, effectivement - je connais bien ! .
    Je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème pour t'y inscrire et faire les sorties (les géologues sont des gens ouverts !), mais par contre, c'est la rentrée, les promos changent, donc il risque d'y avoir délai de réponse un peu long - le temps que le bureau se mette en place et s'active (s'il s'active...).