Le hasard cet artiste !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Le hasard cet artiste !!!



  1. #1
    invite2bab68d1

    Le hasard cet artiste !!!


    ------

    Bonsoir,


    Vous vous rappellez bien sûre de la controverse assez stérile concernant le visage de Mars : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cydonia_Mensae

    J'aimerai vous montrer une formation géomorphologique très surprenante
    qui se trouve dans l'Alberta au Canada et qui porte le nom de "Gardien des mauvaises terres" ou "Badlands Guardian".

    Voilà, juste pour vous montrer que le hasard fait incroyablement bien les choses parfois...

    Pour ceux qui n'ont pas Google Earth : http://www.youtube.com/watch?v=wINcS...eature=related

    Sinon, entrez ces coordonnées directement dans "aller à" :
    50.011, -110.113


    Cordialement,
    Europa

    -----

  2. #2
    invite217f3aaa

    Re : Le hasard cet artiste !!!

    Salut,

    peut être que tu pourrais expliquer un peu parceque j'ai rien compris. c'est quoi cette formation ? et quel lien entre la premiere page que tu donnes et la deuxieme ?

  3. #3
    invite2bab68d1

    Re : Le hasard cet artiste !!!

    Citation Envoyé par Mecton Voir le message
    Salut,
    peut être que tu pourrais expliquer un peu parceque j'ai rien compris. c'est quoi cette formation ? et quel lien entre la premiere page que tu donnes et la deuxieme ?

    Bonjour,

    Le rapport entre les 2 liens, c'est que l'érosion fait parfois des choses surprenantes, alors pour tous ceux qui voient là l'oeuvre d'une intelligence, ils devront revoir leur copie.

    Cordialement,
    Europa

  4. #4
    invite217f3aaa

    Re : Le hasard cet artiste !!!

    J'avais pas vue le visage !!
    Très jolie d'ailleurs !

    Bonnes fêtes,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    polo974

    Re : Le hasard cet artiste !!!

    Et les nuages ... qui n'a pas regardé les nuages en y laissant divaguer (au sens noble) son imagination...

  7. #6
    invite2bab68d1

    Re : Le hasard cet artiste !!!

    Citation Envoyé par polo974 Voir le message
    Et les nuages ... qui n'a pas regardé les nuages en y laissant divaguer (au sens noble) son imagination...

    Bonsoir,

    Disons que pour le "Badlands Guardian" il n'y a vraiment pas besoin de laisser
    divaguer son imagination. Je ne pense même pas être capable de faire mieux à main levée. Faut dire que je suis un piètre artiste.

    Joyeux Noêl !!!
    Europa

  8. #7
    Castelcerf

    Re : Le hasard cet artiste !!!

    Le hasard n'existe pas . Seul existe l'interprétation.

Discussions similaires

  1. L'esprit artiste
    Par invite072b030b dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 36
    Dernier message: 16/12/2004, 12h05