est ce que j'ai raison de craindre cette injustesse?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

est ce que j'ai raison de craindre cette injustesse?



  1. #1
    invite2731f9b9

    est ce que j'ai raison de craindre cette injustesse?


    ------

    salut tout le monde, il va peut etre vous paraitre ce sujet d'aucune importance mais pour moi c'est le contraire , s'il vous plait aidez moi à répondres à des questions que je ne trouve pas de réponse car je suis ni architecte ni ingénieur civile,dans la cave de notre batiment ; il y en a un club de muscilation et il est la source de dérangement pour tous les habitants et en plus je me demande est ce qu'il menace notre vie , parce que je crains que cette batiment se détruit un jour car le bruit est insupportable et on sens des vibrations aussi comme si c'est le cas d'un séisme , je vous supplie de me répondre, merci davantage

    -----

  2. #2
    Saint-Sandouz

    Re : est ce que j'ai raison de craindre cette injustesse?

    Bien sûr, on ne peut pas te répondre.
    La seule personne qui en serait capable serait un expert qui viendrait constater sur place.
    Tu poses deux problèmes: le bruit et les éventuels désordres causés au batiment.
    Il faudrait prendre contact avec d'autres résidents de l'immeuble, et aussi faire appel au gérant ou au syndic (à moins qu'il soit favorable à la salle de muscu).
    Il y a des associations qui aident les résidents qui ont des problèmes de voisinage.
    Bon courage.
    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    invite2731f9b9

    Re : est ce que j'ai raison de craindre cette injustesse?

    ok,merci beaucoup.

  4. #4
    Saint-Sandouz

    Re : est ce que j'ai raison de craindre cette injustesse?

    Précision supplémentaire de la part d'un ancien.
    Soit les responsables de la salle de muscu sont coopératifs et corrigent le problème.
    Soit, cas le plus fréquent, ils s'en foutent. Il ne faut pas compter faire la révolution du jour au lendemain mais s'armer de patience. Les procédures sont toujours longues et frustrantes.

    Bon courage

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : est ce que j'ai raison de craindre cette injustesse?

    BJr à tous,
    Le bruit est un chose, mais de la à DETRUIRE le batiment !!
    C'est des "Samson" les musclés ??
    A+

Discussions similaires

  1. J'ai trouvé cette pierre... Savez-vous me dire ce que c'est ?
    Par invite089f4181 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/08/2007, 09h38
  2. J'ai deja vecu cette situation ?!
    Par invite4e4869c1 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2005, 16h19
  3. L'homme, la raison depuis qu'il est omnivore
    Par invitea330f9fe dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 26
    Dernier message: 16/12/2004, 07h00