est ce que j'ai raison de craindre cette injustesse?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

est ce que j'ai raison de craindre cette injustesse?



  1. #1
    invite2731f9b9

    est ce que j'ai raison de craindre cette injustesse?


    ------

    salut tout le monde, il va peut etre vous paraitre ce sujet d'aucune importance mais pour moi c'est le contraire , s'il vous plait aidez moi à répondres à des questions que je ne trouve pas de réponse car je suis ni architecte ni ingénieur civile,dans la cave de notre batiment ; il y en a un club de muscilation et il est la source de dérangement pour tous les habitants et en plus je me demande est ce qu'il menace notre vie , parce que je crains que cette batiment se détruit un jour car le bruit est insupportable et on sens des vibrations aussi comme si c'est le cas d'un séisme , je vous supplie de me répondre, merci davantage

    -----

  2. #2
    Saint-Sandouz

    Re : est ce que j'ai raison de craindre cette injustesse?

    Bien sûr, on ne peut pas te répondre.
    La seule personne qui en serait capable serait un expert qui viendrait constater sur place.
    Tu poses deux problèmes: le bruit et les éventuels désordres causés au batiment.
    Il faudrait prendre contact avec d'autres résidents de l'immeuble, et aussi faire appel au gérant ou au syndic (à moins qu'il soit favorable à la salle de muscu).
    Il y a des associations qui aident les résidents qui ont des problèmes de voisinage.
    Bon courage.
    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    invite2731f9b9

    Re : est ce que j'ai raison de craindre cette injustesse?

    ok,merci beaucoup.

  4. #4
    Saint-Sandouz

    Re : est ce que j'ai raison de craindre cette injustesse?

    Précision supplémentaire de la part d'un ancien.
    Soit les responsables de la salle de muscu sont coopératifs et corrigent le problème.