Besoin d'une grande aide urgente sur un devoir
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Besoin d'une grande aide urgente sur un devoir



  1. #1
    invitebb56781c

    Besoin d'une grande aide urgente sur un devoir


    ------

    voila ce que on me demande esque vous pouvez m'aidez

    en vous appuyant sur les connaisance acquises concernant l'evolution de la croute oceanique expliquez e qui a permis l'apparition de ces nouveaux mineraux.

    2)en moyenne sur l'ensemble des dorsales terrestre le taux d'expansion de la croute oceanique est de 5 cm par an.la longueur totale de la zone d'accretion est de 60 000 km.l'epaisseur moyenne de la croute oceanique est de 7km.par ailleur on estime que la durée moyenne de fonctionement d'une dorsale est de 180 milions d'anné.enfin on rapelle que le manteau est une envellope terrestre dont l'epaisseur est de 3000 km environ.
    A)CALCULEZ LE VOLUME TOTAL DE LA CROUTE OCEANIQUE FORMé en 1 ans et 180 ma

    b)sachant que le taux de fusion de cette roche(peridotite) est de 0,2 a l'aplomb des dorsales determinez le volume de roche necessaire a la production de la croute oceanique pendant 1 ans et 180 ma

    C)calculez la proportion du manteau necesaire a cette production

    je vous remercie

    -----

  2. #2
    vanos

    Re : Besoin d'une grande aide urgente sur un devoir

    Bonjour Shyno,

    En somme, si j'ai bien compris, l'aide que tu nous demandes consiste à faire ton devoir à ta place. Tu ne t'es même pas la peine de donner une ébauche de réponse, Futura-Sciences n'est pas là pour rendre ce genre de mauvais service.
    Allez hop au boulot ! et tout seul !

    Salut.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  3. #3
    invitebb56781c

    Re : Besoin d'une grande aide urgente sur un devoir

    pff ben justement c'est pour sa que j'ai pa donné tout l'exercice j'ai juste donné ce que j'avais strictement rien compris mais finalement jai cherché jai seulement trouvé le A MAIS LA question b et c et la premiere question jai rien compris et dailleur a aucun moment j'ai demander de faire l'exercice pour moi donc comme je pense que tu ne peux pas m'aider vaut mieux se taire tu penses pas??


    MERCI ET ENCOR BRAVO

  4. #4
    f6bes

    Re : Besoin d'une grande aide urgente sur un devoir

    BONJOUR Shyno,

    Je ne peux malheureusement pas t'aider moi non plus.
    Par contre si tu peux rajouter un "BONJOUR" lorsque tu sollicites la communauté des foromeurs, ce ne sera pas de refus.
    Meme si cela n'apporte rien de plus au coté "technique" de la demande, c'est tout de meme plus convivial !!
    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yves2

    Re : Besoin d'une grande aide urgente sur un devoir

    Citation Envoyé par shyno Voir le message
    comme je pense que tu ne peux pas m'aider vaut mieux se taire tu penses pas??

    MERCI ET ENCOR BRAVO
    Salut,
    Tu penses mal, vanos aurait surement pu t'aider.
    Moi aussi d'ailleurs.
    Mais comme l'on dit les autres, un peu plus de politesse, un simple respect de la charte que tu as signé, et un effort de ta part pour donner des éléments de réponse aux questions que tu ne comprends pas, ça, ça nous donnerait envie de t'aider.
    Alors soit tu revois ta copie, et tu nous donnes des pistes sur ce que tu ne comprends pas exactement (et pas la question du devoir tout crû), soit... bon vent.

    Y.

  7. #6
    invitebb56781c

    Re : Besoin d'une grande aide urgente sur un devoir

    je vous remercie mais c'est plus la peine un autre forum a su m'expliquer et j'ai compris ce que apparemment vous ete pas capable de faire donc vous cherchez la bete comme sa on dira pas que vous repondez pas et aurevoir

  8. #7
    vanos

    Re : Besoin d'une grande aide urgente sur un devoir

    Citation Envoyé par shyno Voir le message
    je vous remercie mais c'est plus la peine un autre forum a su m'expliquer et j'ai compris ce que apparemment vous ete pas capable de faire donc vous cherchez la bete comme sa on dira pas que vous repondez pas et aurevoir
    Bonsoir,

    Non seulement f6bes, Yves2 et moi-même étions capables de répondre mais nous n'aimons pas la grossièreté dont tu as fait preuve dans tous tes posts comme tous les les membres des forums de FS d'ailleurs.
    Le fait que tu prétendes avoir trouvé une réponse sur un autre forum, ce dont je doute personnellement, est la preuve éclatante que toi tu n'es pas capable de répondre aux questions de l'exercice et que tu tentes désespérément d'attribuer ton ignorance aux autres.
    Tu es insultant et en plus prétentieux, nul en géologie et en othographe aussi, soit dit en passant.

    Allez salut, je te souhaite un beau zéro pointé pour ton devoir.

    P.S. Chers modérateurs je crois qu'il serait bon de fermer cette désagréable discussion.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  9. #8
    yves25
    Modérateur

    Re : Besoin d'une grande aide urgente sur un devoir

    En effet, il est temps de fermer
    et il serait temps aussi que shyno apprenne la pôlitesse.
    yves pour la modération
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

Discussions similaires

  1. besoin d'une petite aide sur les suites
    Par invite2c3485f2 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2008, 17h05
  2. [Identification] Besoin d'une aide urgente
    Par invite42add232 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/07/2008, 18h09
  3. besoin d'aide urgente sur l'électrocinétique
    Par invite1eae1089 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2007, 11h12
  4. besoin aide sur un devoir de maths 1ere sti
    Par inviteb5e9c7ea dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2006, 10h16
  5. probleme sur les complexes! Aide urgente svp!
    Par invite8897600d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2004, 13h16