Bonjour a tous !
J'ai découvert ce forum il y a pas longtemps alors je ne sais pas trop si je doit ouvrir cette discussion ici ou autre part..
Voila je n'ai pas trouvé de discussion sur ce sujet et je voulais avoir quelques informations sur le métier de volcanologue, les études a faires, le meilleures écoles, le niveau de difficulté.etc...
Je ne suis qu'en 1ere S et je voudrais m'informer sur ce métier.
Si vous connaissez des sites contenant ce que je recherche ou si vous pouvez m'aider un peu..
Je vous remercie d'avance!
A++
-----

hihi !!) mais avec un peu de chance et beaucoup de volonté, on peut quand même trouver du taff dans ce domaine !
 hihi !!) mais avec un peu de chance et beaucoup de volonté, on peut quand même trouver du taff dans ce domaine !
 .Elles se sont toutes baladées sur des volcans et gardent des liens avec ceux qui sont en place.
 .Elles se sont toutes baladées sur des volcans et gardent des liens avec ceux qui sont en place.
						 Envoyé par mtheory
 Envoyé par mtheory  ),
 ), 
  .
 . 

oula ça commence à faire moi que je suis là
 oula ça commence à faire moi que je suis là  

! Excuse moi!
! Excuse moi! 
  !!! Surtout quand tu es originaire d'une autre région que celle où se situait ta fac!! Pour ma part, je n'ai pas apprécié certaines choses à clermont en ayant pourtant passé plusieurs années! Au départ, je disais ce que j'en pensais à d'autres étudiants et ils me répondaient: "ici tu es à clermont!!!" Tout au long de mes années clermontoises, je me suis pas totalement considérée comme géologiquement clermontoise!
 !!! Surtout quand tu es originaire d'une autre région que celle où se situait ta fac!! Pour ma part, je n'ai pas apprécié certaines choses à clermont en ayant pourtant passé plusieurs années! Au départ, je disais ce que j'en pensais à d'autres étudiants et ils me répondaient: "ici tu es à clermont!!!" Tout au long de mes années clermontoises, je me suis pas totalement considérée comme géologiquement clermontoise!