Grand merci ! Très intéressant.
Si je comprends bien, les humains avec leurs activités industrielles sont occupés à ressortir de manière rapide du C02 qui normalement était restitué par le cycle court (mais avait été emprisonné dans les couches profondes) ? Et actuellement, il y a t-il une partie du CO2 normalement circulant dans un cycle court, qui est évacué en profondeur du sol et ne participera donc pas au cycle court ? Pardon pour ces questions qui vous paraissent sans doute un peu naïves, mais c'est un domaine qui ne m'est pas du tout familier et j'aimerais tout de même comprendre l'essentiel. Encore merci.

