Quel isolant en vrac ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Quel isolant en vrac ?

Mettero

Quel isolant en vrac ?

------

Salut,

Question plus de pratique , que de technique. Si vous aviez à mettre un isolant en vrac derrière une double cloison de placo (qui double un mur ext), lequel choisiriez vous ?
    Je me posais la question du déversement de cet isolant, si on a à rajouter une prise...
    C'est un peu con de voir se vider la double cloison après avoir foré à la scie cloche

Merci

-----

Yoghourt
    Animateur Habitat

Re : Quel isolant en vrac ?

un isolant en vrac qui "tient tout seul" une fois mis en place? comme la ouate de cellulose?
    (remarque: j'ai pas testé)
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

Mettero

Re : Quel isolant en vrac ?

Je me pose la question car vu que j'ai des trous d'air sur l'isolant par laine minérale entre le rampant et le mur vertical et que je vais m'amuser à enlever / remettre la dernière rangée d'ardoises pour les combler ; je me demandais quel isolant en vrac je pourrais - envisager - de mettre dans la double cloison. Un bon isolant, qui ne fasse pas tomber mes cloisons et qui ne se déverse pas pas au moindre trou... Ceci je vais peut être juste boucher les trous, pourquoi pas avec de la ouate d'ailleurs...

Discussions similaires

1. Isolant en vrac pour mur,c'est possible?
    Par invitec41012ab dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/04/2011, 20h19
  2. Quel isolant bien et a bon prix pour maison neuve
    Par invite2ce650da dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 08/03/2009, 05h19
  3. Questions en vrac
    Par invitea9a20055 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/03/2007, 23h15
  4. Isolation sur chevron : quel(s) isolant(s) naturel(s) choisir ?
    Par inviteee5bc46a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/07/2006, 15h20
  5. ordinateur en vrac
    Par invitefd5e9002 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/01/2006, 22h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...