Cloison : montant double - accolé ?!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cloison : montant double - accolé ?!



  1. #1
    invite8f89ffcc

    Cloison : montant double - accolé ?!


    ------

    Bonjour à tous

    je me posais juste une petite question qui va vous sembler banale .. enfin je tente quand meme lol

    j'ai une solution d'isolation pour une cloison , on me dit de faire une cloison à "double montant" , est ce que "montant accolé" est excactement la meme chose ? ou ... ?


    Merci !!

    -----

  2. #2
    invite8f89ffcc

    Re : Cloison : montant double - accolé ?!

    en fait j'ai choisi une solution ici :
    http://www.knaufinsulation.fr/upload...lan_ti400a.pdf


    c'est celle :
    montants doubles de 70
    ep 200mm
    thermolant 70 mm
    2xBA13
    65 dB (rose)

    et en fait , je n'arrive pas du tout à me représenter cette solution ...

    c'est une cloison SAA ou SAD ?

    merci !

  3. #3
    invite8f89ffcc

    Re : Cloison : montant double - accolé ?!

    personne ne peut m'aider ?

    svp !! c'est trés important, c'est pour un projet noté ...

  4. #4
    MadMac

    Re : Cloison : montant double - accolé ?!

    Bonjour.

    Le mieux ne serait-il pas de demander a "on" ce qu'il voulait dire par "double montant" ?

    Parce que la tu debarque avec ta solution, sans meme nous exposer la question ... Euh c'est pas "je-fais-tes-devoirs-gratos-sur-papier.com" ici hein. Si tu as un probleme, tu exposes et on te donne notre avis.

    Si tu as un probleme avec un sujet technique dans la construction avec quelqu'un qui te donne des infos, ben demande a la meme personne ou voit sur un forum avec des pro de la constructions de cloisons avec de la laine de verre comme celle exposee dans le PDF en lien.

    Avoir une bonne note c'est une chose. Avoir la satisfaction de comprendre ce qu'on fait, c'est bien plus important ... mais pas toujours bien explique ou gratifie dans les ecoles/facs

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. double cloison sans isolant
    Par invite17a9f664 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/03/2009, 15h30
  2. Cloison sans polluants ?
    Par invite5149c48e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 30
    Dernier message: 09/01/2007, 09h14
  3. Cloison acoustique
    Par inviteee5bc46a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/10/2006, 09h55
  4. micro trans-cloison
    Par invite96de2547 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2003, 14h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...