réaction à chaud
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

réaction à chaud



  1. #1
    inviteec08e735

    réaction à chaud


    ------

    je viens de raccrocher, j'avais au bout du fil un fournisseur de matériaux écologiques...
    je ne le citerais pas ....
    je l'appel simplement pour lui demander si il a des solutions pour l'isolation extérieure dema future maison... direct il me réponds que si je veux le faire faire par une entreprise, ça va me couter très cher, voir trop cher et il m'informe qu'il existe le monomur... pas besoin d'isolation....?
    alors j'argumente en lui disant qu'il fallait tout de même un isolant et le monomur n'était pas forçément LA solution... bref je reviens sur le sujet de l'appel et il me dit qu'il est quasiment impossible d'isoler soi-meme sa maison tellement c'est difficile....
    bref le bon vieux discours de sourd....!
    donc pour finir, j'ai raccroché en restant persuadé que c'est faisable et j'attends son devis pour ma toiture...
    en passant, quelqu'un peux me refaire le schéma de l'isolation par l'exterieure avec de la laine de bois plus enduit à la chaux...
    parce qu'à force de chercher.... ben je trouve plus...;

    -----

  2. #2
    inviteec08e735

    Re : réaction à chaud

    ben c'est ce qui s'appel un post pour rien
    je pose ma question différement alors, je suis en train de me faire le shéma de mon isolation et je souhaiterais des compléments d'infos....
    je souhaite isoler ma maison avec de la laine de bois, je pense qu'il faut mettre des tasseaux sur mon mur, entre, mon isolant et en couche croisée ma deuxième couche d'isolant.... ma question était, pour le par vapeur... dois-je en mettre un entre mon mur et mon isolant...merci

Discussions similaires

  1. boire chaud quand il fait chaud : idée reçue ?
    Par dgino dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 34
    Dernier message: 09/04/2016, 08h46
  2. chaud chaud
    Par inviteafec3f78 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2006, 12h02
  3. Plus il fait chaud, plus il fera chaud
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/09/2005, 11h35
  4. Chaud ! le Soleil
    Par vanos dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2004, 09h06
  5. Gaz chaud apres reaction a 100 degres ?
    Par invited40d35b3 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2004, 15h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...