Retour d'expérience chaudière poly combustible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Retour d'expérience chaudière poly combustible



  1. #1
    invitef21ef038

    Retour d'expérience chaudière poly combustible


    ------

    Bonjour,
    Desirant acquerir trés vite une chaudiere poly combustible, j'aimerai que vous me donniez vos avis sur les differentes techniques, les differentes marques, les problemes rencontrés.
    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invitef21ef038

    Re : retour d'experience chaudiere poly combustible

    Allez svp, j'aimerai vraiment avoir votre avis....

  3. #3
    invite6da71fa7

    Re : retour d'experience chaudiere poly combustible

    salut

    par "poly" je suppose que tu veux dire "biomasse", qui peut brûler un peu tout...?
    tu veux utiliser quoi comme combustible? c'est par là qu'il faut commencer

  4. #4
    invitef21ef038

    Re : retour d'experience chaudiere poly combustible

    Pour mon cas, ca serait plutot des co produits agricoles, type tourteaux, coques mais ausi des cereales...Je suis donc bien interessé par un produit ayant une solution contre le machefer.pour le conduit, je compte partir sur de la ceramique(kerastar ou la nive) mais pour la chaudiere, je cherche quelque chose de vraiment au point pour avoir une technologie de'actualité(et pas un brule tout) et un minimum d'entretien dessus.
    Meilleurs voeux 2007!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6da71fa7

    Re : retour d'experience chaudiere poly combustible

    salut

    ben moi je te conseille Reka, c'est ce que j'ai, ca répond à tes attentes...
    pour le moment je brûle de la plaquette, donc je ne vais pas m'étendre sur les autres combustibles, par contre mon chauffagiste en a installé d'autres chez des agriculteurs qui tournent à la céréale: no problemo

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience poêle de masse
    Par invite87fc1fd2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16852
    Dernier message: 24/03/2024, 16h59
  2. Photovoltaique retour d'expérience ?
    Par invite90bb2978 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 06/10/2009, 17h14
  3. Retour d'expérience - Fourneau bouilleur
    Par invite81e26a65 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2006, 03h31
  4. retour d'expérience ou bien connaissance des produits GF SERVICES chaudière à plaquet
    Par invited2dd0c81 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2006, 12h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...