poêle à pellets approvisionné avec vis ss fin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poêle à pellets approvisionné avec vis ss fin



  1. #1
    momomo

    poêle à pellets approvisionné avec vis ss fin


    ------

    je voudrais investir dans un poêle à pellets à chargement automatisé par vis sans fin(et non pas une chaudiere).Cela pour profiter de nos temps libres à se ballader l'hiver sans revenir avec 2° dans la maison située en auvergne à 700m dans un village ou les vieux aimaient à raconter qu'il y gelait 13 mois de l'année. Toutes les infos sont bienvenues,de même que les retours sur expérience,qualité des poeles ,bruits etc...mercii

    -----

  2. #2
    invitea456bd85

    Re : poêle à pellets approvisionné avec vis ss fin

    Bonjour,
    J'habite en Auvergne aussi,et depuis le mois d'otobre,je me chauffe avec un poele a pellet de marque Harman modele advance,point de vue chauffage pas de problème,mon résevoir tient facilement deux jours et demi sans avoir besoin de le recharger,mais le problème vient du bruit qui est pénible à la longue a tel point que je suis en train de réfléchir pour mettre une chaudiere à granulés à la place de ma chaudiére fioul,et ne plus me servir de mon poele.Bien sur l'investissement n'est pas le même mais le bruit et pesant à la longue.
    Quand à un poele approvisionné avec une vis sans fin,je ne pense pas que cele éxiste.

  3. #3
    momomo

    Re : poêle à pellets approvisionné avec vis ss fin

    Merci de ta réponse, j'ai déjà lu ses reproches sur le bruit des poêles .Je pensais qu'en choisissant du haut de gamme on éviterait cet inconvéniant. je suis très sensible ayant choisi le pleine campagne et je ne veux pas de ce défaut.Je vais donc revoir mes prévisions vers un double puits canadien mais cela suffira t 'il pour les absence d'une semaine à 15 jours .et il reste toujours le problème de l'appoint?Pour le moment les 80 m2 au sol + 80m2 a l'étage sont chauffés par un insert bois et un poêle feu continu au charbon.

Discussions similaires

  1. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
  2. Vis sans fin
    Par invite0fe75661 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2007, 19h22
  3. votre avis svp : pdm + appoint (gaz et/ou élec) ou poêle à pellets avec radiateurs ??
    Par Tonia dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2007, 15h01
  4. vis sans fin
    Par invite920c7f52 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2007, 18h49
  5. Problème de bruit avec poêle à pellets
    Par invite87752962 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2007, 14h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...