Bonjour a tous .
J'ai fait une recherche Google pour une isolation toiture et je suis arrivé sur ce forum , donc je me suis inscrit .
J'ai un doute si ma question a bien sa place dans ce forum mais je me permet de la poser , je pense que les moderateur feront le neçessaire si besoin est .
Donc , je suis locataire et je souhaite faire l'isolation de mon appart. sous comble .
Certain me diront que c'est au proprio de le faire mais mes voisin sont dans leur appart. depuis 9 ans ( 3 appart. dans le meme batiment ) est il n'y a jamais eu d'augmentation de loyer , vous imaginez l'augmentation que ça ferait si le proprio decidait de le faire.................
L'isolation actuelle est nul ( placo polystirene ) en tournant a 19/20° avec le chaufage , si on coupe les radiateur ça redescent a 13/14° en 4/5H ..........
Je pense a de la laine de verre de 200 mais j'ai vu un autre isolant qui s'appel Thermobulle ( si je ne me trompe pas ) en plusieur epaisseur disponible et pour chacune ya ecrit equivalent a tel epaisseur de laine de verre .
Pour le tarif , d'apres les etiquette , le thermobulle equivalent a 200 de laine de verre et pareil a quelques centime prés .
Ma question est , ce thermobulle est-il aussi efficace que de la laine de verre ????
Si vous pouvez me repondre , existe t-il des aides ( deduction des impots , etc........) si ont fait une isolation ( que se soit pour le proprio ou le locataire ) .
Merçi d'avance pour vos reponse et desolé pour les repetition .
-----