Recherche de conseils sur les isolants minces
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche de conseils sur les isolants minces



  1. #1
    invite2e8dbeb3

    Recherche de conseils sur les isolants minces


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en plein travaux et je vais bientôt entamer la phase de l’isolation. Je ne m’y connais pas trop, alors n’hésitez pas à me donner des conseils . Quelqu'un aurait un avis sur les isolants minces ? vous avez testé ? pas trop galère à poser ? et surtout est-ce que cela isole vraiment contre la chaleur l'été ?

    J’ai entendu parler de l’isolant mince Airflex ??? Quelqu'un connaît ? Vos avis sont les bienvenus pour que j'y vois plus clair !

    Merci d'avance...

    -----

  2. #2
    invite082a967f

    Re : Recherche de conseils sur les isolants minces

    Bonjour et bienvenu,

    Par contre merci de lire ou mieux de faire une recherche sur le forum avant de poser une question "générique" comme la votre

    Voir ce fil (entre autres) pour les renseignements dont vous avez besoin et comme vous allez vous aperçevoir que les isolants mince sont LOIN d'etre une bonne solution je vous souhaite par avance bonne lecture de tous les fils traitant de l'isolation, et ils sont nombreux

Discussions similaires

  1. Isolation : que penser des isolants minces réflecteurs
    Par invitee34e5188 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2007, 00h19
  2. Recherche personnes pouvant me donner des conseils sur MATLAB et Simulink
    Par invite615059b3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2006, 19h51
  3. A la recherche de conseils pour se lancer dans les CI
    Par invite2912bbee dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/03/2004, 14h04
  4. les isolants thermiques, modelisation/experiences
    Par invite92bf5e62 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2003, 13h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...