géothermie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

géothermie



  1. #1
    invite52e5cf09

    géothermie


    ------

    Je désire installer un chauffage par géothermie en détente directe ;puis je avoir des témoinagnes de personnes ayant déja ce mode de chauffage .Quels sont les avantages et les inconvénients d'un tel système.

    Bienvenue pour ce premier message. Je t'invite toutefois à lire la charte du forum :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Et puis consulte la liste des forums de Futura-Sciences : je déplace la question dans celui qui me semble le plus adapté.

    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 03/05/2007 à 12h29.

  2. #2
    conscience

    Re : géothermie

    Bonjour et bienvenue,

    Il serait bon que tu lises ce fil à propos de la géothermie pour faire ton choix en toute connaissance de cause et pas seulement avec les arguments des commerciaux...
    Et essaye de faire une recherche dans ce forum avec les mots clés "géothermie", tu vas voir c'est fou tout ce qu'on apprends ici

    Bonne lecture
    Mon projet http://forums.futura-sciences.com/thread134047.html

  3. #3
    invitef75d2903

    Re : géothermie

    Bonjour , et en effet lit les fils.
    La détente direct c'est beaucoup de gaz poluants , la géothermie ce n'est déja pas le top mais bon..le détente direct c'est pire

Discussions similaires

  1. Géothermie
    Par invite41e62300 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2006, 10h37
  2. Géothermie
    Par invite68491c99 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 46
    Dernier message: 12/12/2006, 17h56
  3. Géothermie
    Par invitea2f04745 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2006, 18h58
  4. Géothermie
    Par inviteb5026aa7 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2005, 11h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...