chaudiere granule et chauffe eau solaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

chaudiere granule et chauffe eau solaire



  1. #1
    inviteb86d96ad

    chaudiere granule et chauffe eau solaire


    ------

    j'aimerai bien avoir vos conseils sur les chaudieres granules jumelees a un chauffe eau solaire pour une maison neuve de 110m².
    ainsi que des renseignements sur le cout de l'installation et le bon fonctionnement de ce systeme.
    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitec7925978

    Re : chaudiere granule et chauffe eau solaire

    c'est dur à dire juste en ayant la superficie.
    Mais une maison neuve bien isolée de 110 m2 :
    chaufferie granulé et silo textile : Puissance 8 kW grand max : 13 000 € (en choisissant une bonne marque cela fonctionne merveilleusement bien...)
    Chauffe eau solaire pour 4 personnes ( double échangeur : solaire et chaudière) à la grande louche 5 000 à 6 000 € suivant la config.
    le CESI permet de produire au mini 50 % de son ECS.
    Et il y a le crédit d'impôt de 50% dessus (matériel seulement hors MOe)

    si ca peut aider

    ECILA

  3. #3
    inviteb86d96ad

    Re : chaudiere granule et chauffe eau solaire

    j'aimerai avoir des retours sur une installation de plus de 2 ans
    Merci

  4. #4
    invitec7925978

    Re : chaudiere granule et chauffe eau solaire

    Il n'y a pas de soucis avec une chaudière granulé si c'est une bonne marque.

    j'ai plusieurs exemples de personnes qui on une chaudière aux granulés autrichienne depuis un an et tout se passe bien...

    ECILA

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Patrick222

    Re : chaudiere granule et chauffe eau solaire

    Bonjour,

    Y-a-pas que les Autrichiennes qui marchent, je suis équipé d'une marque du Sud depuis plus de deux ans et cela marche trés bien aussi.

  7. #6
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : chaudiere granule et chauffe eau solaire

    Un bonjour du Gascon,

    J'ai des devis pour ma maison à environ 36000€ pour 200m2 chaudière 30kw avec silo 6 à 7T pâr aspiration + solaire 10m2 de capteurs tube ballon 1000l autrichien.

    c'est pour cela que nous sommes en pleine reflexion malgré notre volonté de moins polluer.

    Nous avons 6 devis differents certain dépasse les 40000€.

    A+

  8. #7
    invite7dc6a541

    Re : chaudiere granule et chauffe eau solaire

    Bonjour, étant installateur en chauffage je peux vous dire que la pluspart des système de chauffage a granulé/pellet sont de meme qualité, tous dépant de l'investisement de départ, le top actuellement de chaudière a pellet est la marque ###, car cette chaudière peux travaillé en base température et a une régulation climatique donc avec sonde extérieur cela donne un certain avantage, j'ai une installation qui tourne actuellement, une chaudière a granuler de marque ### avec un ballon solaire de 1000 litres de marque ###avec 15 mètres carré de panneaux, chauffage par le sol partout et les propriètaire sont enchantés. VOILA salut

    Pas de publicité SVP.
    Philou67 pour la modération.
    Dernière modification par Philou67 ; 29/08/2007 à 17h07. Motif: pubs supprimée

  9. #8
    inviteb86d96ad

    Re : chaudiere granule et chauffe eau solaire

    habitant la savoie (73), j'aimerai si possible voir une installation.
    si plus de renseignements : ###
    merci d'avance

    Les emails sont interdits sur le forum, et c'est pour votre sécurité. Merci de (re)prendre connaissance de la charte.
    Philou67 pour la modération.
    Dernière modification par Philou67 ; 29/08/2007 à 17h07. Motif: Email supprimé

Discussions similaires

  1. connexion entre chaudiere gaz et chauffe eau solaire
    Par inviteb59a602d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 40
    Dernier message: 06/06/2022, 11h04
  2. Chauffe-eau solaire et chaudière à granulés de bois
    Par invitef759396f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 24/04/2009, 09h21
  3. Chaudiere a granule + ECS Solaire
    Par invite2f5d0e60 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2007, 21h27
  4. chauffe eau par granule
    Par invite2bcec5c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2007, 15h46
  5. Chauffe eau solaire
    Par invite4d471d9d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/11/2006, 16h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...