Je cherche de toute urgence, afin de constituer un dossier "béton" les utilisateurs , comme moi d'1 chaudière à pellets brûleur horizontal et qui n'ont que des ennuis. PB de longueur de pellets, de poussières, de faux démarrages. Bref un arrêt tous les 2 jours. Tout ceci pour ne pas balancer un investissement de + de 10 000€ à la poubelle comme certains l'ont fait et faire bouger le fabricant et assurer nos garanties tant qu'elles courent.
Un brûleur volcan "avale' quasi tout. Ne pas être prévenu à l'achat c'est du délire; le même que pour le tatonnement de la construction du silo.Vendre une nouvelle technologie ok, mais efficace avec des conseils techniques corrects. Ai lu sur le forum " paroies backélisées à 35° trou comme un volcan et je suppose désamorçage de la vis sans fin". refaire à 45 °. eh oui et lorsque vous avez 3T dans le silo. Quid de la main d'ouevre et des pannes! Ce matin nous avons vidé 1,2 tonnes au seau!!! pour déboucher la vis. Pure pertes car trop poussières pour cette chaudière. Se défendre avant de se tourner vers un brûleur de type volcan ou de se séparer de tout.
Christy.
-----