cuisinere ARCO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

cuisinere ARCO



  1. #1
    invite734034d6

    Question cuisinere ARCO


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai actuellement une chaudiere Franco-belge de 11kw qui fonctionne très bien mais plusieurs problème se posent :
    -on ne peut y mettre que des bûches de 33 cm
    -il faut y remettre des bûches tout les 30 minutes environ(au bout de 2 heures elle est éteinte)
    -elle a maintenant plus de 20 ans
    Je suis interéssé par une cuisiniere Arco c90 avec bouilleur mais elle fait 24kw de puissance. Pourait-elle aller pour ma maison de 160m²?
    Quelle est la puissance rayonnée car la piece où elle serait ne fait que 20m²( j'ai peur qu'il y fasse trop chaud)?
    Auriez-vous des tarifs?
    Voilà je pense que c'est tout...

    -----

  2. #2
    invite734034d6

    Re : cuisinere ARCO

    Pas de réponse?

  3. #3
    invite5dfbea75

    Re : cuisinere ARCO

    Citation Envoyé par malkof Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'ai actuellement une chaudiere Franco-belge de 11kw qui fonctionne très bien mais plusieurs problème se posent :
    -on ne peut y mettre que des bûches de 33 cm
    -il faut y remettre des bûches tout les 30 minutes environ(au bout de 2 heures elle est éteinte)
    -elle a maintenant plus de 20 ans
    Je suis interéssé par une cuisiniere Arco c90 avec bouilleur mais elle fait 24kw de puissance. Pourait-elle aller pour ma maison de 160m²?
    Quelle est la puissance rayonnée car la piece où elle serait ne fait que 20m²( j'ai peur qu'il y fasse trop chaud)?
    Auriez-vous des tarifs?
    Voilà je pense que c'est tout...