monomur Poroton
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

monomur Poroton



  1. #1
    invite1f421f50

    monomur Poroton


    ------

    bonjour à tous,
    Quelqu un a t il l'experience de la brique Poroton, produit déjà utilisé en Allemagne mais qui arriverai en France en ce moment.
    Merci

    PS : pourquoi est on toujours à la traine ?

    -----

  2. #2
    Jean-Pierre43

    Re : monomur Poroton

    Citation Envoyé par lr2323 Voir le message
    bonjour à tous,
    Quelqu un a t il l'experience de la brique Poroton, produit déjà utilisé en Allemagne mais qui arriverai en France en ce moment.
    Merci

    PS : pourquoi est on toujours à la traine ?
    Bonjour cette brique devrait être disponible en 2008 en France. J'envisage de l'utiliser en autoconstruction , j'en reparlerai si je l'utilise. Bonsoir

  3. #3
    invite231ca1fe

    Re : monomur Poroton

    Citation Envoyé par lr2323 Voir le message
    PS : pourquoi est on toujours à la traine ?
    On est toujours à la traine parce que notre climat est plus supportable que celui des pays du nord et la thermique des bâtiments n'a jamais vraiment été un besoin vital chez nous .... En revanche, quand dans les pays scandinaves le thermomètre frôle régulièrement les -20 °C il est indispensable d'avoir une maison bien conçu; ils ont réfléchi à tout ça depuis longtemps....

Discussions similaires

  1. Monomur: 30 ou 37
    Par bubo57 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 63
    Dernier message: 06/04/2009, 21h31
  2. Doublage MONOMUR
    Par invite0f5db75a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2007, 11h19
  3. monomur
    Par invite24c920ce dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 20/02/2007, 22h27
  4. Briques monomur de 37 cm
    Par invite815a821c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2006, 12h38
  5. Briques monomur de 37,5 cm
    Par invite815a821c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 17h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...